Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Collectif VAN

3 millions de dollars pour Jennifer Lopez qui fait son ménage à Chypre du Nord

Vos articles dans votre Podcast Journal


La célèbre chanteuse latino-américaine Jennifer Lopez touchera 3 millions de dollars pour faire une apparition sur la scène d’un hôtel situé dans la partie occupée de Chypre (seul pays de l’Union européenne occupé par un Etat tiers, la Turquie).


3 millions de dollars pour Jennifer Lopez qui fait son ménage à Chypre du Nord
L’inauguration officielle de l’hôtel qui a coûté 220 M$ est prévue le 24 juillet, jour de l’anniversaire de la star, l’ouverture de l’hôtel étant, elle, prévue quelques jours auparavant, le 20 juillet, date anniversaire de l’invasion turque en 1974. Il est de notoriété publique que les stars de la chanson et de la télévision (y compris les journalistes) font ce que l’on appelle en français des « ménages » : ces prestations payantes, rémunérées au prix fort par leurs commanditaires, mettent en valeur ceux qui ont les moyens de se les offrir. Ce contrat s’inscrit dans une campagne de relations publiques (avec notamment des articles ‘publi-rédactionnels’ parus dans la presse française), campagne destinée à redorer le blason d’Ankara qui occupe militairement la partie nord de l’île de Chypre depuis 1974. Le ménage accepté par la bomba latina risque donc malheureusement de ternir sa propre image… Le Collectif VAN vous livre la traduction de cet article en grec publié sur le site de Diaspora Grecque le 30 juin 2010.


3 millions de dollars pour Jennifer Lopez

Pendant son séjour de trois jours, la chanteuse latina passera à Kyrenia et Karpas [Nota CVAN : partie occupée de Chypre],

De plus amples informations se font jour à propos de la visite de la célèbre chanteuse latino-américaine Jennifer Lopez à l’hôtel de Kyrenia pour deux anniversaires.

Selon les informations de la presse chypriote turque, Jennifer Lopez recevra trois millions de dollars pour apparaître le 24 juillet sur la scène de l'hôtel de Kyrenia situé dans les territoires occupés.

L'hôtel ouvrira ses portes le 20 juillet, jour anniversaire de l'invasion turque, précédant la cérémonie officielle d'ouverture et de gala qui aura lieu le 24 juillet, jour anniversaire de Mme Lopez qui pourra accueillir famille et amis à l'hôtel.

Pendant le séjour de trois jours dans les territoires occupés, Jennifer Lopez en compagnie de son mari Marc Anthony et de leurs jumeaux resteront dans la suite royale de 700m2 de l'hôtel, et tout l’étage sera réservé aux amis et à la garde personnelle.

La chanteuse et sa famille arriveront à l'aéroport illégal de Tymbou par avions privés et seront accueillies par Kemal Ntouroust et Ersin Tatare.

Selon le journal KIPRIS « Lopez fera le tour de Kyrenia et de Karpas, et a commandé des costumes folkloriques chypriotes »

La presse chypriote turque rapporte également qu’au cours de la soirée de gala officielle du 24 juillet, le célèbre créateur de mode Roberto Kavala [Nota CVAN : Roberto Cavalli] présentera son nouveau travail.

Cet hôtel a coûté 220.000.000$ et est désormais le plus important investissement de tourisme dans l'île.


Traduction Collectif VAN - www.collectifvan.org

09/07/2010




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Un mariage royal - 01/06/2017

1 2 3 4 5 » ... 12





Dans nos blogs :

Le calvaire des ânes tués pour fabriquer une gélatine

Une nouvelle enquête révèle les dessous du commerce chinois des peaux d'ânes, qui sont bouillies pour produire un "médicament...

Découverte d’une nouvelle espèce d’orang-outan en Indonésie

Pour la première fois depuis 1929, une nouvelle espèce de grands singes a été découverte dans la région de Batang Toru au nord de l’île de...

Une scène de crime pour dénoncer le massacre

Le 1er novembre 2017 une scène de crime géante a attendu les passants à Paris, près du centre Georges Pompidou. A l'initiative de Vegan...



Le Podcast Journal sur :