Connectez-vous S'inscrire
Loading

Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Samedi 20 Décembre 2014
16:03
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)
L.M.

5, Rue Sésame: Il était un monstre, en vidéo

01/12/2011
Lu par 746 visiteurs web

Objets en Peluche Non Identifiés est un nouveau chapitre pour 5, Rue Sésame: Il était un monstre, un jeu vidéo amusant pour Kinect. Découverte à travers des vidéos


Dans cette incroyable aventure les joueurs retrouveront Macaron, Elmo et d'autres personnages de 5, Rue Sésame pour explorer le livre de contes intitulé "Il était un monstre". Une mystérieuse lumière apparaît dans la nuit et d'étranges visiteurs poilus débarquent au milieu des monstres gentils.

Selon Double Fine Productions, "5, Rue Sésame: Il était un monstre est une véritable expérience interactive originale dans laquelle les jeunes joueurs feront la connaissance de nouveaux monstres loufoques du monde de Il était un monstre. Avec eux, ils vivront de folles aventures, trouveront de nouveaux amis et apprendront des notions essentielles pour leur évolution personnelle. Parents et enfants deviendront des personnages de cette fabuleuse histoire en réalisant des actions ensemble, comme danser, sauter, s'envoler, et bien plus encore."




Par L.M. — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 746 fois — Contenu mis à jour le 01/12/2011




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.












Partager ce site




Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents