Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Eva Esztergar
18/09/2009

AGECOTEL: La gastronomie par, et pour des professionnels


Le salon professionnel méditerranéen des cafés et hôtels-restaurants, de la gastronomie et des collectivités aura lieu du 31 janvier au 3 février 2010.


Joël Rebouchon et ses 'incontournables'. Photo (c) Eva Esztergar / CAP 3D
Joël Rebouchon et ses 'incontournables'. Photo (c) Eva Esztergar / CAP 3D
Organisé par Nicexpo - gestionnaire de nombreuses manifestations comme par exemple la Foire internationale de Nice -, cet évènement professionnel a été présenté à l'Hôtel Métropole de Monaco ce jeudi 17 septembre, en présence de Joël Robouchon (le Chef le plus étoilé du monde) et de nombreux autres grands Chefs, du champion du monde de l'ouverture des huîtres, et aussi de Vincent Ferniot qui animera les concours lors du salon.

Le programme durant ces quatre jours sera très complet et varié: animations et dégustations, concours de La Perle d'Or de la Côte d'Azur 2010, du Meilleur cocktail sans alcool, du Neptune d'or Côte d'Azur, du Meilleur tireur de bière, de La Pelle d'Or Agecotel, du Meilleur plat niçois, et aussi des conférences, le 50e Grand Prix Culinaire International Auguste Escoffier, Trophée Agecotel, Trophées 1, 2, 3 Chefs et Chef de la décennie 2000-2009, Trophée Max Cartier et La Main d'Or au Féminin.

Écoutez ci-dessus en MP3 des extraits audio de la conférence de presse

presentation_agecotel.mp3 Presentation_Agecotel.mp3  (3.23 Mo)




Par Eva Esztergar (dernière modification le 18/09/2009)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

L'igname - 18/04/2016

1 2 3 4 5 » ... 9




Dans nos blogs :

L'UNICEF s'alarme: 1,4 million d'enfants risquent de mourir de faim dans quatre pays d'Afrique

Près de 1,4 million d'enfants peuvent mourir de la famine cette année au Nigeria, en Somalie, au Soudan du sud et au Yémen, selon le Fonds...



Le Podcast Journal sur :