Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
16/01/2014

Arrêtez d’insulter les vrais juifs!


Il y a quelques jours, en commentant un article sur la polémique autour de Monsieur Dieudonné, j’avais dit: "arrêtez d’entretenir l’amalgame antisionisme /antisémitisme! Vous êtes en train d’insulter les vrais juifs…". Par cette phrase, je voulais dénoncer la responsabilité des grands médias dans cet amalgame… Mais à ma grande surprise je découvre que les médias ne sont pas les seuls grands responsables. Je l’ai su en tapant "définition sionisme" sur Google…


Arrêtez d’insulter les vrais juifs!

sionisme.mp3 sionisme.mp3  (243.89 Ko)


Certains d’entre vous l’ont fait avant de continuer la lecture. Ils ont remarqué, sans doute, que la complicité pro-sioniste ne se résume pas au niveau des sites d’information ou des vidéos sur Youtube ou Dailymotion, la complicité est avant tout au niveau des sites des célèbres encyclopédies et dictionnaires. Ceux que nous consultons machinalement ou devrons-nous dire innocemment, à chaque fois que nous cherchons à comprendre la signification d’un mot ou d’un concept.

La première guerre que les États, les idéologies, les entreprises… se livrent sur le web est une guerre de référencement sur les moteurs de recherche. Dans quel but? Il est connu que sur un moteur de recherche, Google en l’occurrence, la majorité écrasante des internautes ne vont pas au-delà de la première page de résultats. Ça implique que si vous n’existez pas sur celle-ci vous n’existez pas sur le web. C’est pour ça que tout le monde veut y être et tout le monde veut y positionner un contenu favorable.

Revenons maintenant au sionisme. Nous le considérons comme une idéologie dangereuse pour l’humanité. Dans la mesure où elle se construit sur la justification du racisme envers les peuples différents, le meurtre, les crimes contre l’humanité…etc. L’État sioniste arrive toujours à justifier ses actions inhumaines et possède une véritable tradition dans ce registre. C’est cette tradition que nous nommons le sionisme.

Mais encore une fois, si le lecteur se lançait dans une quête d’explication du concept, il trouverait que notre définition ou vision est complètement différente. Il serait alors plus approprié d’inventer un néologisme pour désigner l’idéologie de l’État le plus "voyou" au monde. Malheureusement, il serait pour le moment vain d’essayer de défier les sionistes sur le monopole des mots et concepts. Car le contrôle des "faiseurs de mots" leur appartient.

Lorsque nous nous affichons comme antisionistes, nous le faisons selon une définition bien précise et contre une idéologie bien précise: celle du crime, du racisme et de l’assujettissement des peuples. On ne devrait nous taxer d’antisémites que si cette idéologie est celle du sémitisme…



Par (dernière modification le 15/01/2014)





1.Posté par Clara le 16/01/2014 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourriez-vous me donner la définition d'un Etat voyou ?

2.Posté par Mohamed Cherif Amokrane le 16/01/2014 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour votre question :-)

L'état d’Israël c'est un état qui massacre de manière cyclique des ...  

3.Posté par Clara le 16/01/2014 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que vous vous trompez d'Etat, celui qui tire à balles réelles sur la population, c'est l...  

4.Posté par Mohamed Cherif Amokrane le 16/01/2014 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci vous avez présenté un argument en béton! Un militaire ne gâche pas ses munitions donc il ne...  

5.Posté par Clara le 16/01/2014 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous le répète l'armée israélienne n'avait aucune raison de tirer sur un enfant ! il ne présen...  

Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Guerres hors la loi - 14/11/2016

1 2 3 4 5 » ... 55




Dans nos blogs :

Législatives koweïtiennes: retour en force de l’opposition dominée par des islamistes

Les élections législatives du 26 novembre 2016 ont été marquées par une forte participation et le retour de l'opposition koweïtienne,...

Un orgasme = un arbre planté

Utiliser internet quotidiennement génère une grande quantité d’émissions de CO2. Grâce à des opérations ponctuelles ou des actions longue...

20 ans après, les pesticides sont toujours en moi [Interview]

Après la découverte du virus de l’hépatite C, Marie* apprend que son corps est également perturbé par de nombreuses toxines chimiques. Mais...



Le Podcast Journal sur :