Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
15/07/2016

Avignon: "Gaza, une terre des vivants", une exposition à découvrir


Une exposition de photos de l’artiste Motaz Alaaraj, sur le thème de la Palestine se déroule jusqu'au 17 juillet 2016 au centre Magnanen à Avignon.


Affiche de l'exposition "Gaza, terre des vivants". Photo (c) Motaz Alaaraj
Affiche de l'exposition "Gaza, terre des vivants". Photo (c) Motaz Alaaraj

expo_gaza_avignon.mp3 Expo Gaza Avignon.mp3  (414.9 Ko)


L'association "Présences palestiniennes", en partenariat avec l'association "Tamam" (Théâtre des arts du monde arabe et de la Méditerranée), le théâtre des Carmes, le centre Magnanen et l’association "CCFD-Terre solidaire", a organisé une exposition de photos de l'artiste Motaz Alaaraj, intitulée: "Gaza, terre des vivants".

Cette exposition photographique a pour but de mettre en valeur l’image positive d’un peuple dynamique et cultivé, à travers la culture et la société palestiniennes. Motaz Alaaraj a souhaité montrer une culture riche et ancienne, mais aussi ouverte au monde contemporain.

Les photos de Motaz Alaaraj, jeune photographe et journaliste gazaoui, dialogue avec les textes d’auteur(es) palestinien(nes) inconnu(es) ou célèbres, vivant(es) ou disparu(es).

L'exposition visible à partir du dimanche 10 juillet et jusqu'au 17 juillet 2016, au centre Magnanen, 49 ter rue du Portail-Magnanen à Avignon, de 10h à 19h. Entrée libre.




Par (dernière modification le 15/07/2016)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Alexandra au Tibet - 09/03/2017

1 2 3 4 5 » ... 73




Dans nos blogs :

L'UNICEF s'alarme: 1,4 million d'enfants risquent de mourir de faim dans quatre pays d'Afrique

Près de 1,4 million d'enfants peuvent mourir de la famine cette année au Nigeria, en Somalie, au Soudan du sud et au Yémen, selon le Fonds...



Le Podcast Journal sur :