Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
CP
23/05/2012

Batman: Arkham City Edition Game of the Year


Avant la sortie du jeu "Batman: Arkham City Edition Game of the Year", le 6 septembre 2012, la nouvelle vidéo exclusive dévoile les coulisses de la conception sonore avec des témoignages.


Batman: Arkham City* développe l'univers dense et l'atmosphère travaillée de Batman: Arkham Asylum, et plonge les joueurs au cœur de l'immense Arkham City, le nouveau quartier de haute sécurité destiné à accueillir voyous, gangsters et autres esprits dérangés de Gotham City. Avec une nouvelle sélection de personnages parmi les plus dangereux criminels de Gotham City, comme Catwoman, le Joker, l'Homme-mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze et bien d'autres encore, le jeu offre aux joueurs une expérience ultime dans le rôle du Chevalier noir qui rend justice dans les rues de Gotham City.

Dans Batman: Arkham City, les joueurs plongeaient dans le monde passionnant et particulièrement travaillé du Chevalier noir. Cet univers doit son réalisme à l'équipe de talent, composée de bruiteurs et de concepteurs sonores, qui lui a donné vie. La nouvelle vidéo exclusive de Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile les coulisses de la conception sonore avec des témoignages de professionnels, comme Sefton Hill, le directeur du jeu chez Rocksteady, ou encore le bruiteur John Roesch (The Dark Knight, The Matrix, Inception, Fight Club).
Ces images nous donnent l'opportunité de découvrir les dessous du studio dans lequel les bruiteurs ont par exemple créé les bruits que Mr Freeze émet lorsqu'il est vaincu, et de pénétrer dans les studios mondialement célèbres de Warner Bros. Studio, où l'on capture le son des coups de feu dans un environnement urbain qui rappelle fortement les rues d'Arkham City.

Le jeu sera vendu avec tous les contenus téléchargeables déjà disponibles (Catwoman Pack, Nightwing Bundle Pack, Robin Bundle Pack, Challenge Map Pack et Arkham City Skins Pack) ainsi que le pack Harley Quinn’s Revenge Pack. Les fans qui possèdent déjà le jeu d'origine Batman: Arkham City pourront télécharger le DLC Harley Quinn’s Revenge Pack dès le 29 mai sur PlayStation Network (7.99€) et sur le Marché Xbox Live pour la console Xbox 360 (800 Microsoft points).


*Batman: Arkham City est basé sur la licence Batman de DC Comics et est classifié PEGI 16. Le jeu est disponible sur Xbox 360™,PS3™ et PC.


Par CP (dernière modification le 21/05/2012)



Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Black Desert Online - 31/10/2015

Super Mario Maker - 19/09/2015

Fallout 4 - 05/09/2015

1 2 3 4 5 » ... 17




Dans nos blogs :

Un orgasme = un arbre planté

Utiliser internet quotidiennement génère une grande quantité d’émissions de CO2. Grâce à des opérations ponctuelles ou des actions longue...

20 ans après, les pesticides sont toujours en moi [Interview]

Après la découverte du virus de l’hépatite C, Marie* apprend que son corps est également perturbé par de nombreuses toxines chimiques. Mais...

L’Amérique post-Trump [Revue de presse]

Trois semaines après l’élection de Donald Trump à la présidentielle américaine, le monde entier s’étonne encore de ce résultat inattendu....



Le Podcast Journal sur :