Connectez-vous S'inscrire
Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Publicité

Lundi 21 Avril 2014
14:23
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

Chanson à la une - Dingue de toi par, Sofiane

14/07/2012
Lu par 1551 visiteurs web

Élève de "Star Academy" saison 4, émission très populaire de la télévision française diffusée sur TF1, Sofiane ne gagne pas, mais est sélectionné pour la tournée avec le vainqueur qui était Grégory Lemarchal en 2004.


Dingue de toi. Paroles: Sofiane. Musique: Melobaltimore. Interprète: Sofiane (2012)

sofiane.mp3 Sofiane.mp3  (1.66 Mo)

A savoir pour info que trois ans après la fin de la huitième édition sur TF1, à la rentrée c'est NRJ 12 sur la TNT qui reprend le concept "Star Ac". Cette "Star Academy 9" sélectionnera une vingtaine de candidats. Pour les chanteuses et chanteurs en herbe sachez que le casting est ouvert pour une programmation prévue en décembre.
L'ex-star-académicien Sofiane continue sa route de chanteur après cinq singles, un album intitulé "Comme je suis" en 2007. Et un détour au printemps 2011, par sa participation à la saison 2 "Les Anges" de la télé-réalité à Miami, sur NRJ 12. Il revient à la chanson avec ce titre annoncé depuis mai - et qui est disponible sur les plateformes de téléchargement - appuyé d'un clip intitulé "Dingue de toi". Sofiane fait ainsi son incursion dans le Top 50 français... Un bon présage pour l'avenir.

A noter pour les fidèles de cette série quotidienne musicale: à partir de lundi 16 juillet jusque fin août 2012 la "Chanson à la une" sera consacrée aux tubes d'été sans anecdotes mais bien sûr avec la vidéo et les paroles. Alors bon come-back émotion-frison avec "Chanson à la une été 2012" en attentant la rentrée!


Na na na nabi nabila
oh... dingue dingue dingue, de toi, nabi nabila je suis fou de toi, nabi nabila
j'n'avais vraiment pas prévu ça nabi nabila, mais c'est plus fort que moi...
dingue dingue dingue, de toi, nabi nabila je suis fou de toi, nabi nabila
j'm'attendais vraiment pas à ça nabi nabila, t'as trop de swagg pour moi nabi nabila. dingue dingue dingue de toi.

tout a commencé à l'aéroport
on avait nos billets direction Hawaï, quand j'ai mater ce poul qui valait de l'or.
easy easy easy j'ai compris que toi toi seule serait de taille
a peine arriver à destination, j'aimais déjà tes délires et tes façons... girl
j'me dis c'est quoi ce corps qui me met la pression... monté comme un piston...
j'suis en pôle pôle pôle, position

lady tu vois j'ai fais le premier pas, besoin de toi je te prend dans mes bras, pourvu qu'on s'en jaille jaille jaille jaille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail
lady crois-moi, tu n'auras pas le choix, besoin de ça, rejoins-moi sous les draps, pourvu qu'on s'en jaille jaille jaille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail

oh... dingue dingue dingue, de toi, nabi nabila je suis fou de toi, nabi nabila
j'n'avais vraiment pas prévu ça nabi nabila, mais c'est plus fort que moi...

Trois semaines ont passé toujours le même décor, à longueur de journée je rêve d'un corps à corps
tu m'as fait prisonnier, tu m'as jeter un sort, des courbes qui pourraient pourraient faire changer changer un gay de bord.
j'avoue ton body body met des frissons, tu joues avec le feu fais-bien attention girl... trop trop trop tard je suis déjà sous pression monté comme un piston.
j'suis en pôle pôle position

lady tu vois j'ai fait le 1er pas, besoin de toi je te prend dans mes bras, pourvu qu'on s'en jaille jaille jaille jaille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail
lady crois moi, tu n'auras pas le choix, besoin de ça, rejoins-moi sous les draps, pourvu qu'on s'en jaille jaille jaille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail.

oh... dingue dingue dingue, de toi, nabi nabila je suis fou de toi, nabi nabila
j'n'avais vraiment pas prévu ça nabi nabila, mais c'est plus fort que moi



Les paroles des chansons sont la propriété de leurs auteurs. Leur commercialisation est interdite.

La chanson à la Une peut-être aussi votre chanson préférée: faites-nous part de votre souvenir musical en postant des commentaires, et votre titre pourrait aussi être à la Une!



Par — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 1551 fois — Contenu mis à jour le 14/07/2012




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 10













Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents