Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Eva Esztergar, Amaury van Hoorebeke
04/08/2015

Circus Dinner Show 2015, c'est parti pour une nouvelle tour de piste!


Le désormais incontournable dîner-spectacle estival a pris ces quartiers sous le chapiteau de Fontvieille à Monaco. Créé - et supervisé en détail - par S.A.S. la princesse Stéphanie en personne, cet événement annuel attire de plus en plus de monde, grâce à la qualité des numéros de cirque et des mets concoctés par le chef du Fairmont Monte-Carlo, Philippe Joannès.


Une première soirée prometteuse

Déa Chollet au Circus Dinner Show. Photo (c) E.E.
Déa Chollet au Circus Dinner Show. Photo (c) E.E.

circus_dinner_show.mp3 Circus Dinner Show.mp3  (226.33 Ko)


Déa Chollet a découvert le "Circus Dinner Show" lors du gala d'ouverture du 31 juillet 2015 et s'est confiée à notre média.

Que pensez-vous de ce spectacle?
Depuis ma tendre enfance, j'ai assisté avec plaisir à des spectacles de cirque. Ce soir ce fut un enchantement, la qualité des artistes était extraordinaire, le clown vaut tous les déplacements, les acrobates tatares m'ont fascinée.

Comment avez-vous apprécié le repas?
C'était un délice. Cela ne correspond pas à la carte de l'hôtel Fairmont, ceci est plus festif. Au dessert, la photo du clown sur du chocolat blanc reflétait de l'ingéniosité et du raffinement.

Qu'aimeriez-vous comme améliorations?
Je ne sais que vous dire tant tout était parfait: le service est un vrai ballet. Je craignais de ne pouvoir voir le spectacle pendant le repas mais tout était tellement bien organisé que j'ai passé une soirée merveilleuse.
La dernière petite attention était très délicate: on m'a déposée à l'hôtel dans un autobus du style des années '30... Ma seule critique concerne le confort du dos: les chaises très élégantes mériteraient un coussin.

Alors, si vous aussi aimez le cirque et la gastronomie, le rendez-vous est donné jusqu'au 23 août 2015, au même endroit que le célèbre Festival International du Cirque de Monte-Carlo. Menus avec viande ou poisson, menu végétarien, ou menu enfant, à vous de choisir!
Réservations

Ci-dessous, extraits en vidéo



Par Eva Esztergar, Amaury van Hoorebeke (dernière modification le 04/08/2015)




Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

L'igname - 18/04/2016

1 2 3 4 5 » ... 9




Dans nos blogs :

Dix jours pour défendre les Droits de l'Homme

Du 2 au 11 décembre 2016, Amnesty International France organise "10 jours pour signer", l'événement annuel de mobilisation en faveur de...

Echo de Voxel, qu'est-ce que c'est quoi, ça ???

Après un an, il est temps de relancer la machine, si possible à un rythme de croisière plus soutenu, et peut-être aussi d'expliquer de quoi...

Législatives koweïtiennes: retour en force de l’opposition dominée par des islamistes

Les élections législatives du 26 novembre 2016 ont été marquées par une forte participation et le retour de l'opposition koweïtienne,...



Le Podcast Journal sur :