Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
LePodcastJournal
08/10/2008

Collection automne / hiver 2008-09 de Carlo Ramello


JAP. fur couture by Carlo Ramello
Présentation des fourrures à l'Hôtel de Paris à Monaco, lundi 6 octobre


Lundi 6 octobre, dans la belle Salle Empire de l'Hotel de Paris, quatre vingt dix modèles de manteaux exclusifs de la Collection JAP Automne/Hiver 2008-2009 ont été présentés et fortement ovationnés lors du défilé de Carlo Ramello.
La collection Jap de Carlo Ramello est une collection où l'harmonie des formes et des couleurs, fait rêver les femmes qui aiment l'élégance et le style hollywoodien comme celui de Audrey Hepburn…
Ce style intemporel et tellement actuel a encore fait l'unanimité !
La collection a été présentée au travers de scénettes remarquablement interprétées par les mannequins. Ce sont différents moments de la journée où les fourrures se portent et se vivent: le réveil, le matin, le travail, l'apéritif, le shopping, le vernissage, le dîner, le gala, la nuit. Les fourrures sont toujours aussi moelleuses, confortables, glamours, originales, belles, uniques, spectaculaires, tellement chics et si précieuses qui se déclinent au gré des heures…
 
Les créations de Carlo Ramello, sont le fruit de recherches et d'analyses précises et minutieuses du marché. Il est un créateur de rêves, il  mélange l'imaginaire et l'harmonie des proportions.
Carlo interprète la mode comme un artiste, il en a toute la  personnalité on pourrait croire qu'il est sculpteur !
Il révèle au travers de ses créations la légèreté, la profondeur et la séduction propre à la féminité.  
C'est un créateur de tendances et de mode.
Au travers de ses voyages il arrive à faire découvrir ou redécouvrir les fourrures et les peaux, respectant et contrôlant toujours la qualité et la provenance de ses matières.
Son amour insatiable pour les fourrures exceptionnelles, son savoir faire et  son exigence dans tous les détails de la couture, réussissent à la création de manteaux uniques et exclusifs.
 
JAP Fourrure By Carlo Ramello à Monte-Carlo est une vraie « Déclaration de Style » qui s'intègre parfaitement à l'exigence et l'esthétique de la mode internationale que Monaco respire.
Son équipe : internationale, des artistes passionnés par la mode qui s'inscrivent dans « le made in Italy ». Ils sont ensemble « le porte parole » d'un style qui permet d'être toujours unique.


Par LePodcastJournal (dernière modification le 08/10/2008)



Tags : fashion


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Un mariage royal - 01/06/2017

Qui est Theresa May? - 07/10/2016

1 2 3 4 5 » ... 11





Dans nos blogs :

Abécédaire animal en vidéo - R

La série du Podcast Journal Animal présente les animaux à travers des vidéos. Avec la lettre R: ragondin, raie, raton laveur... Ragondin...



Le Podcast Journal sur :