Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
F.A.Y.
28/06/2013

Courrier des lecteurs: Les hôtels de luxe au Maroc

Vos articles dans votre Podcast Journal


Le Maroc est un pays touristique par excellence, aujourd'hui ce pays comprend des infrastructures hôtelières de haute gamme, luxueusement et prestigieusement soignées.


Illustration proposée par l'auteur (c) DR
Illustration proposée par l'auteur (c) DR
Le Maroc est situé en Afrique du Nord, pays de partage et de culture, il est à la fois arabo-berbère, africain et musulman. Lorsque vous voyagez au Maroc il y a plusieurs hôtels de luxe où séjourner avec des prix exceptionnels, qui offrent des commodités semblables aux grands palais de luxe en Europe.

Les hôtels au Maroc offrent de superbes vues et une architecture incroyable. Séjourner dans un hôtel de luxe au Maroc peut offrir une expérience de qualité supérieure.
Les hôtels de luxe peuvent être trouvés dans toutes les villes et dans les zones rurales de la campagne marocaine.

Royal Atlas à Agadir
Classé 5 étoiles, situé en front de mer, cet hôtel de charme est l’un des plus beaux hôtels de luxe à Agadir. Les services offerts par cet établissement correspondent aux normes internationaux et donnent envie d’y séjourner. 338 chambre élégamment conçues, 3 piscines extérieures très larges, 4 restaurants aux spécialités différentes en plus d’une grande salle de fitness. Tout cela pour garantir un haut confort aux hôtes.

Kenzi Menara Palace à Marrakech
Situé face aux jardins royaux à Marrakech et comme son nom l’indique cet hôtel propose des services d’un grand palace à ses clients avec un prix moins cher. Il abrite 3 restaurants, une piscine extérieure, des chambres joliment décorées et un large éventail d’activités que vous pourrez découvrir.

Sofitel Casablanca
Récemment ouvert ses portes, cet établissement classé 5 étoiles de luxe offre à ses clients une vue panoramique sur la ville de Casablanca. Caractérisé par la qualité de ses services et de sa réputation, le Sofitel Casablanca permet de découvrir le grand luxe et d’y séjourner au meilleur tarif ainsi que de profiter d’un moment de sérénité au sein d’une atmosphère élégante et prestigieuse.

Tour Hassan Rabat
Placé en plein centre de Rabat, la Tour Hassan est un établissement de charme classé 5 étoiles réputé par la qualité de ses prestations et par son univers de rêve. Chambre climatisées, piscine extérieure, 3 restaurants gastronomiques, bar salon Vip, centre de remise en forme… Tout est surplace pour en prendre soin de sa clientèle tout en garantissant le meilleur service au meilleur prix.

Palais Medina à Fès

Situé entre l’ancienne ville et la ville nouvelle de Fès, le Palais Medina est l’un des plus luxueux établissements à Fès connu par son charme et son environnement irrésistible. Offre plaisir, ambiance et luxe cet hôtel est doté de tout équipement moderne pour garantir un séjour d’un confort supérieur à ses clients.

Atlas Essaouira
Cet hôtel au tarif exceptionnel est situé en front de mer d’Essaouira permettant une vue extraordinaire et un accès facile vers une plage privée de sable doré et de transats entourés. Cet hôtel promet à ses clients un séjour inoubliable, en couple, en famille ou entre amis tout est disponible pour la garantie du confort optimal. En plus de tout cela, une cuisine locale avec fruits de mer est à déguster pour le plus grand plaisir des amateurs de poissons.



Par F.A.Y. (dernière modification le 28/06/2013)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 19




Dans nos blogs :

Présidentielle 2017: La place du sport dans le programme des candidats

Le sport étant un sujet d’intérêt général, les candidats à la présidence de la République française se doivent de participer à la...



Le Podcast Journal sur :