Connectez-vous S'inscrire

Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Vendredi 21 Novembre 2014
18:37
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

DESSIN DE PRESSE: Berlusconi n'a plus la cote

21/09/2011
Lu par 1394 visiteurs web

La cote du Cavalière s'est dégradée en même temps que celle de l'Italie par l'agence Standard and Poor's. Une conversation du président du conseil italien avec un de ses fournisseurs a été divulguée dans les médias.


"Onze filles m'attendaient hier chez moi ; j'ai pu en satisfaire huit !" Il n'en fallait pas plus pour l'agence de notation diminue sa cote de A+ à A. Trois insatisfaites ? Triste bilan... mais Berlusconi se défend.


Informations en vidéo ci-dessous
(c) Art-Stok
(c) Art-Stok



Par — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 1394 fois — Contenu mis à jour le 21/09/2011




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Fête des morts - 04/11/2014

L'arracheur de dents - 30/10/2014

1 2 3 4 5 » ... 52











Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents