Connectez-vous S'inscrire
Loading

Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Samedi 20 Décembre 2014
1:04
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

DESSIN DE PRESSE: Rangeons les starting-blocks

13/08/2012
Lu par 1061 visiteurs web

Hier soir à Londres se sont achevés les Jeux Olympiques avec une cérémonie de clôture grandiose. Muse, Kate Bush, les Spice Girls, entre autres, étaient en direct de l'Olympic Stadium, tandis que John Lennon était en duplex du paradis, et Usain Bolt en liaison satellite de la planète Mars!


Jacques Rogge, le président du CIO a remis le drapeau olympique à Eduardo da Costa Paes, le maire de Rio de Janeiro, ville qui organisera les prochains jeux d'été en 2016. Mais d'ici là, rendez-vous fin août pour les Jeux Paralympiques de Londres!

Ci-dessous, revoyez en vidéo la cérémonie de clôture
(c) Christian Larivière
(c) Christian Larivière



Par — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 1061 fois — Contenu mis à jour le 13/08/2012




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Hommage à Barbara - 04/12/2014

1 2 3 4 5 » ... 53











Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents