Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
F.S.
24/03/2009

Déc’oh! le salon décoration et jardin de la Côte d’Azur


Ce salon - qui se déroulera du 26 au 30 mars à l’Espace Fontvieille - présente les dernières tendances de la décoration intérieure et extérieure et offre aux amateurs et professionnels, l’occasion de découvrir les nouvelles déclinaisons “déco” d’un mode de vie qui se veut aujourd’hui simple, sobre et authentique.


Nature et élégance, déclinaison des tendances du design en 2 espaces distincts

Déc’oh! le salon décoration et jardin de la Côte d’Azur
Fidèle à son image, le salon “Déc’oh!” mise cette année encore sur l’originalité et la créativité pour proposer aux visiteurs un salon de grande qualité, se positionnant ainsi résolument comme le rendez-vous incontournable de la maison et du jardin. Représentative des courants de décoration actuels et révélatrice des styles de vie, cette manifestation aux couleurs du Sud, rassemble des décorateurs, stylistes et designers.

“Côté Décoration” le salon présente meubles, objets, créations artistiques pour dessiner les nouvelles harmonies intérieures. Elles se veulent élégantes à caractère zen. Le retour au naturel et la simplicité sont omniprésents, empreints de durabilité, de solidité rassurante et de rusticité. On a envie de campagne, de savoir-faire artisanaux et de matières brutes naturelles. Le bois, la pierre, le cuivre sont très “tendance”; les teintes sobres prédominent; les couleurs vives sont utilisées en accessoires et les tissus se veulent moelleux et douillets. Décorateurs et créateurs esquissent ainsi de leur talent imaginatif des intérieurs confortables, sobres et intemporels où le bien-être est prépondérant.

“Côté Jardin”, les variations s'articulent autour des essences méditerranéennes. L’engouement actuel pour les terrasses, balcons et jardins confère à cet espace une place essentielle où les passionnés d’extérieur de charme trouveront de nouvelles idées aux couleurs du Sud. Le mobilier indoor/outdoor reste incontournable et s’harmonise discrètement à l’environnement par ses lignes épurées. Paysagistes, pépiniéristes, spécialistes de mobilier de jardin, potiers, créateurs de vérandas, concepteurs de piscines et de spas, présentent leurs savoir-faire mêlé d’authenticité et d’inventivité.

Ainsi par sa qualité, le Salon “Déc’oh!” associera, une nouvelle fois, pluralité et convivialité, pour le plaisir de tous.


20ème Salon “Déc’oh!” Placé depuis sa création Sous le Haut Patronage du Prince Souverain, soutenu par le Gouvernement Monégasque et le Syndicat Monégasque des Décorateurs.
Du 26 au 30 mars à Monaco, Espace Fontvieille


Par F.S. (dernière modification le 24/03/2009)





1.Posté par sylvio le 25/03/2009 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours plein de nouveautés à ce salon, j'adore y trouver des idées.

2.Posté par deco le 08/06/2010 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

parfait, j'adore.

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Qui est Theresa May? - 07/10/2016

Destin presque royal - 02/07/2016

1 2 3 4 5 » ... 11




Dans nos blogs :

Présidentielle 2017: La place du sport dans le programme des candidats

Le sport étant un sujet d’intérêt général, les candidats à la présidence de la République française se doivent de participer à la...



Le Podcast Journal sur :