Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Podcast Journal
22/01/2010

Découvrez la nouvelle révolution SKYN

Communication de notre partenaire


Ansell lance aujourd’hui SKYN™, le nouveau préservatif Manix®. Véritable révolution dans l’univers des rapports sexuels avec préservatifs, SKYN™ a été conçu à partir d’un matériau nouveau, le Sensoprène™.


Découvrez la nouvelle révolution SKYN
SKYN™ bénéficie ainsi d’une formule sans latex qui privilégie les sensations. Le positionnement de cette petite révolution sur le marché du préservatif est clair : SKYN™, la "sensation de ne rien porter".

Grâce à un matériau révolutionnaire, le Sensoprène™, SKYN™ offre la solution la plus proche du sexe sans barrières... pour un contact peau contre peau encore plus fort. Très extensible et particulièrement résistante, la technologie Sensoprène™ permet de mieux ressentir la chaleur corporelle de son ou sa partenaire.

Manix® SKYN™ s’adapte parfaitement à la forme du corps et sait se faire oublier, pour encore plus de plaisir. SKYN™ est donc la solution idéale pour tous ceux qui veulent oublier qu’ils portent un préservatif.

Depuis toujours, la restitution des sensations naturelles lors de rapports sexuels passe exclusivement par une promesse de finesse. Ainsi, pour le plus grand nombre, plus le préservatif est fin, plus le plaisir est fort. Or, certains consommateurs (notamment les plus jeunes) pensent à tort que la finesse est synonyme de danger.

Manix® SKYN™ révolutionne le plaisir : la technologie Sensoprène™ propose un préservatif procurant les sensations ultimes, tout en étant de l’épaisseur d’un préservatif standard. Plus besoin de choisir entre plaisir et sentiment de sécurité ! Ainsi, toutes les qualités du latex sont ici conservées, sans les inconvénients.
Souplesse : plus confortable que les produits standards, SKYN™ épouse de manière optimale l’anatomie de chacun. Sécurité maximale : la résistance de SKYN™ est égale à celle des préservatifs en latex d’épaisseur standard. Douceur extrême : douceur unique grâce à sa technologie Sensoprène™, matière presque imperceptible. Simplicité : avantage supplémentaire non négligeable, SKYN™ est encore plus facile à dérouler et à enfiler.



Par Podcast Journal (dernière modification le 22/01/2010)




Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Le pied - 02/07/2016

La vitamine D - 17/05/2016

1 2 3 4 5 » ... 13




Dans nos blogs :

Dix jours pour défendre les Droits de l'Homme

Du 2 au 11 décembre 2016, Amnesty International France organise "10 jours pour signer", l'événement annuel de mobilisation en faveur de...

Echo de Voxel, qu'est-ce que c'est quoi, ça ???

Après un an, il est temps de relancer la machine, si possible à un rythme de croisière plus soutenu, et peut-être aussi d'expliquer de quoi...

Législatives koweïtiennes: retour en force de l’opposition dominée par des islamistes

Les élections législatives du 26 novembre 2016 ont été marquées par une forte participation et le retour de l'opposition koweïtienne,...



Le Podcast Journal sur :