Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Compress Audite
16/07/2011

Dépannage sur la route des vacances

Vos articles dans votre Podcast Journal


Si les vacances constituent naturellement une période toujours heureuse pour les Français, celle-ci est parfois emprunte d’imprévus.


Dès lors pour ne pas gâcher les vacances de manière trop importante, il est préférable d’anticiper toutes les problématiques susceptibles de survenir. A cet égard, la question de l’assurance automobile est assez importante et c’est la raison pour laquelle le Groupe Allianz vient de communiquer à ce sujet, en publiant une documentation relative à l’ensemble des services assurantiels utiles au cours de l’été notamment en matière d’assurance automobile.

En effet, à l’occasion des vacances, la voiture est un outil indispensable pour visiter de nouvelles contrées y compris dans l’hypothèse où celle-ci a été seulement louée. En conséquence, il appartient aux automobilistes de se renseigner précisément sur les atouts et les faiblesses de leur assurance automobile avant de partir de vacances.
"Une panne, un pneu crevé, un accident ou tout simplement une panne d’essence : sur simple appel (24h/24, 7j/7) l’assistance organise le dépannage dans l’heure, dans toutes les formules. En choisissant un des deux Packs Mobilité, le client est dépanné même en bas de chez lui et un véhicule de remplacement de catégorie équivalente pour une durée pouvant aller jusqu’à 30 jours est mis à sa disposition".
Dès lors malgré l’enthousiasme inhérent à tout départ en vacances, il appartient aux Français de s’interroger sur les questions médicales, assurantielles et sécuritaires. En effet, seule une préparation optimale à ce sujet permettra de ne pas voir les vacances définitivement gâchées dans l’hypothèse de la survenance malheureuse de tel ou tel incident.

www.autos-assurances.com


Par Compress Audite (dernière modification le 16/07/2011)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

AVE pour le Canada - 05/03/2016

1 2 3 4 5 » ... 19




Dans nos blogs :

L'UNICEF s'alarme: 1,4 million d'enfants risquent de mourir de faim dans quatre pays d'Afrique

Près de 1,4 million d'enfants peuvent mourir de la famine cette année au Nigeria, en Somalie, au Soudan du sud et au Yémen, selon le Fonds...



Le Podcast Journal sur :