Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Jean-Paul Riquier
02/02/2010

Dernière ligne droite pour les Laureus World Sports Awards 2010


Les journalistes des médias du monde entier, dont notre rédactrice en chef Eva Esztergar, élisent cette année aussi six équipes pour le Laureus World 'Team of the Year Award', ainsi que des sportifs individuels (voir nos articles précédents)


Les Trophées sportifs internationaux Laureus 2010

"Trois des équipes les plus légendaires des États-Unis ainsi qu’une révélation inattendue figurent parmi les grands favoris pour les nominations aux Laureus World Team of the Year Award 2010 (Trophées 2010 de l’Équipe internationale de l’année Laureus). Une pluie de records est tombée lorsqu’en 2009, les Los Angeles Lakers, les New York Yankees et les Pittsburgh Steelers ont remporté leurs grands championnats respectifs, tandis que l’équipe Brawn de Formule 1 a stupéfié le monde du sport automobile en empochant les Championnats du monde de Formule 1 des Constructeurs et des Pilotes, pour sa toute première saison", indiquent les organisateurs de la remise des trophées.

Les lauréats sont désignés par la Laureus World Sports Academy dont le jury sportif décisionnaire est composé de 46 des plus grands sportives et sportifs de tous les temps. La cérémonie de la remise des Prix aura lieu à Abu Dhabi, le mercredi 10 mars 2010.

"Nous sommes ravis que Abu Dhabi ait été choisi pour accueillir la cérémonie 2010 de remise des Laureus World Sports Awards (Trophées sportifs internationaux Laureus). Le sport est cher au cœur de l’ensemble de notre peuple. Abu Dhabi est une ville qui associe harmonieusement les traditions historiques et les valeurs modernes. Je suis sûr que la construction en cours d'installations sportives et la création d’infrastructure de qualité vont permettre à Abu Dhabi de devenir le site idéal pour accueillir des évènements sportifs de portée internationale. Je suis certain que notre partenariat avec Laureus pour la remise des World Sports Awards (Trophées sportifs internationaux) connaîtra un très grand succès."


Les membres de l'Académie Laureus votent également pour désigner le Sportif international handisport Laureus de l’année et le Sportif international Laureus de l’année dans les sports d'action. Ces dernières nominations sont réalisées par des comités de spécialistes.


Par Jean-Paul Riquier (dernière modification le 02/02/2010)





1.Posté par Bernadette le 02/02/2010 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Félicitations, votre journal est très bien fait et je ne m'étonne pas que votre rédactrice en che...  

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Le marathon azuréen - 22/11/2016

L'hebdo athlétique - 22/06/2016

1 2 3 4 5 » ... 17




Dans nos blogs :

Présidentielle 2017: La place du sport dans le programme des candidats

Le sport étant un sujet d’intérêt général, les candidats à la présidence de la République française se doivent de participer à la...



Le Podcast Journal sur :