Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Amandine Lamoureux
13/09/2013

Dr Steven Chettar: On peut régler un problème sexuel qui dure depuis 30 ans en 30 minutes!

Vos articles dans votre Podcast Journal


Ce n'est plus un secret pour personne, la médecine traditionnelle est entrain de laisser de plus en plus de place à la médecine douce dans de différents niveaux. Le domaine de la sexualité déroge pas à la règle, Amandine Lamoureux est allée rencontrer l'un des pionniers de cette discipline, Dr Steven Chettar.


Entrevue exclusive pour Le Podcast Journal

Photo courtoisie
Photo courtoisie
AL: Bonjour, docteur Chettar. Merci d'avoir accepté de nous recevoir.

DSC: Bonjour, tout le plaisir est pour moi.

AL: Pouvez vous vous présenter à nos lecteurs s'il vous plait?


SDC: Steven Chettar, sexologue et psychothérapeute, auteur de 1001 Orgasmes.

AL: Qu'est ce que c'est l'orgasme?


DSC: L’orgasme (du grec: orgasmós, "bouillonner d'ardeur") est la réponse physiologique qui a lieu au maximum de la phase d’excitation sexuelle cette Il est souvent synonyme de jouissance extrême. Il est généralement associé, chez l’homme, à l’éjaculation et à des contractions musculaires rythmiques des muscles du périnée, chez la femme, à la rétraction du clitoris, à des contractions musculaires rythmiques périnéales et intra-vaginales.

AL: Sommes nous égaux devant l'orgasme?

DSC: Malheureusement la réponse est négative, L'homme a pratiquement un orgasme systématique, contrairement à la femme, en sus de cette différence , il existe d'autres différences sur le plan chimique et hormonal les modifications chimiques intervenant pendant et après l'orgasme sont très différentes entre l'homme et la femme.La période réfractaire (retour au repos) intervient directement après l'orgasme masculin, tandis que chez la femme, elle peut avoir plusieurs orgasmes et reste stimulable, c'est là ou l'homme finit que la femme commence, elle peut avoir jusqu'à 22 orgasmes successifs!

AL: Peut un homme avoir un orgasme sans éjaculer?

DSC: C'est très possible, on peut travailler sur le subconscient de l'homme et celui de la femme, l'intelligence émotionnelle est la clef, on peut tout a fait commander son corps, et produire autant d'orgasmes qu'on veut , les gens ne savent pas de quoi ils sont capables, ils ont pourtant des ressources intérieures très puissantes, c'est ces ressources qui régénèrent un os après une fracture, ou qui changent la couleur de la peau pour nous protéger du soleil automatiquement. On peut copier ce schéma et l'utiliser sur la fonction sexuelle, ceci donne des résultats épatants! J'ai eu des patients qui furent éjaculateurs précoces depuis 30 ans, et qui ont pu régler ce problème en une séance de 30 minutes!

AL: Cela semble irréel, est-ce une nouvelle découverte?

DSC: Absolument pas! Utiliser le subconscient pour lever des limitations est utilisé depuis la nuit des temps, principalement chez les chinois, nous avons juste affiné la technique ces dernières décennies. La médecine alternative, telle que l'hypnose Ericksonienne ou la réflexologie plantaire est très puissante pour la sexualité , il faut juste savoir frapper à la bonne porte.

AL: Justement, pourquoi ce manque de communication?


DSC: Je ne qualifierais pas le phénomène de manque de communication, je dirait plutôt que c'est de la désinformation, le lobby pharmaceutique ne veux pas que les citoyens se tournent à la médecine alternative, ce serait catastrophique pour l'industrie médicamenteuse.

AL: Merci pour ces éclaircissements. Un dernier mot Dr Chettar?

DSC: Oui, la vie est courte!



Par Amandine Lamoureux (dernière modification le 12/09/2013)



Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Murmure d'Angers - 24/10/2016

Baccalauréat 2.0 - 25/03/2016

1 2 3




Dans nos blogs :

Un orgasme = un arbre planté

Utiliser internet quotidiennement génère une grande quantité d’émissions de CO2. Grâce à des opérations ponctuelles ou des actions longue...

20 ans après, les pesticides sont toujours en moi [Interview]

Après la découverte du virus de l’hépatite C, Marie* apprend que son corps est également perturbé par de nombreuses toxines chimiques. Mais...

L’Amérique post-Trump [Revue de presse]

Trois semaines après l’élection de Donald Trump à la présidentielle américaine, le monde entier s’étonne encore de ce résultat inattendu....



Le Podcast Journal sur :