Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
CP
14/10/2012

Game Party Champions arrive sur Wii U


Game Party Champions est un jeu d'adresse développé exclusivement pour la nouvelle console Wii U, proposant aux joueurs de toutes nouvelles façons de s'affronter dans des jeux d'arcade, de sport et de "party game".


Au travers de graphismes HD d'une qualité exceptionnelle, les joueurs s'affrontent dans des jeux classiques, tels que le ping-pong et le Skill Ball, ou beaucoup plus modernes tels que le hockey sur table ou encore le tir au panier.

"Développé spécifiquement pour la console Wii U, Game Party Champions se caractérise par un grand choix de jeux amusants qui feront le bonheur des joueurs occasionnels aussi bien que celui des joueurs confirmés. Les joueurs découvrent de toutes nouvelles façons de jouer en inclinant, en faisant pivoter ou encore en balançant la manette à écran tactile révolutionnaire de la console Wii U", a déclaré Samantha Ryan, Vice-présidente senior de la production et du développement chez Warner Bros. Interactive Entertainment.

Game Party Champions propose trois modes de jeu captivants: partie rapide où on peut commencer une partie immédiatement; le mode histoire où on essaie de se surpasser pour le titre du "Champion du monde" et le mode fête où on joue à tour de rôle sur le GamePad Wii U, pendant que les autres, adversaires, utilisent les télécommandes Wii pour tenter de les contrecarrer. A la fin de chaque manche, on tourne une roue pour déterminer le jeu suivant.

En vidéo, quelques titres de la nouvelle console Wii U, en commençant par ceux destinés aux jeunes, puis au public plus âgé.

Voici les offres en pré-commande, garantie au prix promo:




Ci-dessous, vidéo du test de Game Party Champions lors du Gamescom 2012 (commentaires en allemand, affichage du jeu en anglais)



Par CP (dernière modification le 16/11/2012)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Hyper Light Drifter - 06/01/2017

1 2 3 4 5 » ... 17





Dans nos blogs :

« Un clip au poil » 22 juin

Un clip au poil #6 : Best Coast - Crazy For You En cas de canicule, il est fortement recommandé d'écouter Best Coast les doigts de pied en...



Le Podcast Journal sur :