Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Margo Kavai
24/10/2008

Isis Day Spa – une oasis de calme au coeur de Budapest



Isis Day Spa fait renaître à Budapest tout l'enchantement des bains romain et turc. Spa signifie „sanus per aquam" – guérir par la force de l'eau - celle-ci nous transmettant les bienfaits qu'expérience et tradition millénaire lui ont permis d'acquérir. Si l'on désire un traitement exceptionnel, Isis Day Spa est le choix parfait ! Le nom se réfère à un mythe. Isis, la déesse égyptienne a rassemblé les parties dispersées du corps d'Osiris, et lui a redonné vie. La connaissance de ce miracle symbolique inspire l'atmosphère du salon, les soins qui y sont prodigués et l'engagement du personnel.


Isis Day Spa – une oasis de calme au coeur de Budapest
Après une journée pénible, rien de mieux que de se détendre au sauna, dans le bain turc ou sous la douche de la „forêt tropicale", leur adjoindre des massages et différents soins du corps est atteindre alors à la perfection. Plusieurs types de massages sont proposés, depuis le traditionnel massage suédois jusqu'au non moins traditionnel massage thai, sans oublier l'indien avec la pierre de lave ou le maori. Ce dernier, originaire de Nouvelle-Zélande est aussi appelé „massage de danse" parce que les masseurs esquissent des pas de danse pendant le traitement. Il a en outre quelque chose d'exceptionnel en ce sens qu'il est excellent pour les futures mamans.

L'intimité du salon
Isis Day Spa permet aux couples de bénéficier ensemble des bienfaits de ces massages. Un bain au vin de Tokaj, des pétales de rose, un massage ou des soins aideront les couples à purifier leurs âmes et même leurs corps. Au salon de thé le temps s'arrête et on peut profiter au mieux de l'atmosphère de détente qui y règne. Il est d'ailleurs possible de réserver ce lieu ainsi que le centre de massage pour des objectifs très différents, par exemple des „enterrements de vie de jeune fille" ou tout simplement des rendez-vous d'affaires. Il est fréquent aujourd'hui de souhaiter perdre des kilos. Isis Day Spa propose la machine MYA qui peut aider à retrouver une silhouette plus svelte. Après une évaluation de l'état de la personne, on lui établit un programme personnel, et la machine agit là où c'est nécessaire, elle s'attaque à la cellulite, régénère la peau et remuscle le corps.
Un cadeau est toujours le bienvenu…Si vous manquez d'idées pour Noël ou pour un anniversaire et n'avez pas envie d'offrir quelque chose de banal, maintes fois répété, songez à la possibilité des coupons de cadeau que propose Isis Day Spa. Tous les services existent sous cette forme. Aussi faites-vous plaisir ou faites plaisir aux personnes qui vous sont chères avec un cadeau à la fois original et sain.

Contact:
ISIS Day Spa
1085 Budapest, Üllői út 14.
+36-1-266-7788
+36-20-323-4844
info@isisdayspa.hu
www.isisdayspa.hu
Toutes les catégories de soins sont exclusivement sur rendez-vous

L’intimité du salon



Par Margo Kavai (dernière modification le 25/10/2008)





1.Posté par thomas le 25/10/2008 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une idée sympa pour les fêtes je trouve!

Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 112





Dans nos blogs :

Abécédaire animal en vidéo - R

La série du Podcast Journal Animal présente les animaux à travers des vidéos. Avec la lettre R: ragondin, raie, raton laveur... Ragondin...



Le Podcast Journal sur :