Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
17/12/2015

Kate Middleton bouscule les traditions de Noël


Kate Middleton prend de nouvelles mesures. La femme du prince William a décidé de changer la tradition de Noël réglée par le protocole stricte de la reine Elizabeth II. Ce changement risque de faire du bruit au sein de la royauté.


Une surprise de taille

Kate Middleton. Photo (c) Ricky Wilson
Kate Middleton. Photo (c) Ricky Wilson

kate_middleton_noel.mp3 Kate Middleton Noël.mp3  (881.63 Ko)


La duchesse de Cambridge a offert un véritable cadeau aux Britanniques puisqu’elle a dévoilé les photos de sa fille Charlotte, âgée de 6 mois. La princesse est tout simplement adorable dans ces clichés pris à Norfolk par Kate Middleton en personne.
"Le Duc et la Duchesse espèrent que tout le monde aimera ces nouvelles photos autant qu’eux", peut-on lire sur le compte Twitter de Kensington Palace.

Prêt à tous pour protéger leurs enfants, le couple princier n’avait pas révélé de photos de leur fille depuis le baptême en juillet dernier. Il faut dire que le prince William a une très mauvaise expérience avec les paparazzis: sa mère est décédée le 31 août 1997, dans un accident de voiture sous le pont de l’Alma, aux côtés de son amant, le milliardaire Égyptien Dodi Al-Fayed alors qu’ils essayaient d’échapper aux photographes. Lady Diana était l’une des femmes les plus photographiées au monde dans les années '90.
Le prince William essaie de protéger sa famille pour qu’ils aient une vie plus tranquille.

Kate Middleton bouscule la tradition

Copie écran du compte Twitter officiel.
Copie écran du compte Twitter officiel.
La duchesse de Cambridge commencerait à préparer les fêtes de Noël et aurait décidé de bousculer la tradition royale comme le rapporte la presse anglaise. Kate souhaiterait en effet que ses enfants vivent des cérémonies de Noël aussi normales que possibles.
Traditionnellement, les fêtes de fin d'année sont réglées selon le protocole royal: messe à l'église, repas à Sandringham (propriété de la reine Elizabeth II), écoute de la souveraine devant le téléviseur à l'occasion de son discours. Les invités âgés de moins de douze ans sont obligés de manger dans une salle à part.
Cette année Kate Middleton ne s'attardera pas au repas et ira rejoindre sa famille, son mari et ses enfants. La belle-mère du prince William se chargera du programme (cuisine, remise de cadeaux...).

Pas sûr que la reine Elizabeth II apprécie…



Par (dernière modification le 16/12/2015)




Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Qui est Theresa May? - 07/10/2016

Destin presque royal - 02/07/2016

1 2 3 4 5 » ... 11




Dans nos blogs :

Classement des 5 personnalités qui vont marquer l'année 2017

Sur grand ou petit écran, à la radio ou dans les urnes, ils vont être omniprésents en 2017 grâce à leur culot. Autant donc retenir le nom...

La question du sport au Koweït

Suite au maintien de la suspension du Koweït de toute compétition internationale par le CIO et la FIFA, une session parlementaire...

Koweït-Irak: des relations au beau fixe

A l’occasion de la tenue de la commission ministérielle mixte irako-koweïtienne, le 29 décembre 2016 à Bagdad, 53 accords et mémorandums...



Le Podcast Journal sur :