Connectez-vous S'inscrire
Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Vendredi 22 Août 2014
19:39
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

L'ancien premier ministre accusé de corruption

21/06/2012
Lu par 1042 visiteurs web

L'ancien premier ministre roumain Adrian Nastase tente de se suicider pour éviter la justice.


Le 20 juin, l'ancien premier ministre Adrian Nastase a reçu une condamnation de 2 ans avec exécution, dans le procès "Trofeul Calitatii". Bien des sources judiciaires disent que ce procès contre lui est mal fait, sans preuves claires contre l’ancien premier ministre et les autres personnes accusées. Au moment où l’équipe des recherches pénales est arrivée à son domicile, Adrian Nastase s’est tiré un coup de fusil dans le cou. Son état n’est pas encore stabilisé, mais on sait que l’ancien ministre est a l’hôpital et va être opéré.
Personne ne dit qu’il n’a pas fait d'erreurs pendant le période qu’il était au pouvoir mais tout le monde reconnaît que la Roumanie a eu une bonne croissance économique pendant ces années.
On va revenir sur ce sujet dès quand on aura plus de détails.


Par — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 1042 fois — Contenu mis à jour le 21/06/2012




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 104












Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents