Connectez-vous S'inscrire
Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Jeudi 21 Août 2014
0:24
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

Podcast Journal

LE GRAND CASTING DE LA TÉLÉ

02/03/2010
Lu par 4466 visiteurs web

Un jury de professionnels redoutable, pour un casting dans toute la France, avec des centaines de candidats motivés et prêts à réaliser leur rêve: devenir animateur à la télé!


LE GRAND CASTING DE LA TÉLÉ
A partir du 8 mars, une émission quotidienne (du lundi au vendredi à 19h50 en 13 minutes) et deux en 90 minutes en 2e partie de soirée (15 et 22 mars à 22h30) - avec Vanessa Broussouloux, Pascal Bataille et Bernard Montiel - présenteront la compétition acharnée des candidats au poste d'animateur. Un seul gagnant sera la nouvelle recrue de NRJ 12.

« Benjamin Castaldi, Jean-Luc Delarue, Nagui, Christophe Hondelatte, Karl Zero, Sophie Davant, Bruno Masure, Matthieu Delormeau… ces noms vous font rêver ? NRJ 12 va peut être réaliser votre rêve en organisant pour la première fois le Grand Casting de la Télé. A la clé : un contrat d’animateur sur NRJ 12.

Ils sont 3 à avoir la délicate mission de caster et repérer le nouvel animateur star de la chaîne. La journaliste et rédactrice en chef de Telle est Ma Télé Vanessa Broussouloux, l’animateur-producteur et directeur de Studec TV Pascal Bataille et le charismatique et incontournable Bernard Montiel.

Ensemble, ils ont décidé qu’ils ne reculeraient devant rien pour trouver la nouvelle star de vos écrans. Pendant une semaine de Bordeaux, à Lille, en passant par Montpellier, Lyon et bien sûr Paris, ils vont faire le tour de France à bord du bus du Grand Casting de la TV spécialement aménagé pour auditionner tous les candidats.

Charisme, originalité, télégénie, chaque candidat n’aura que quelques minutes pour convaincre le jury qu’il a toutes les qualités pour devenir le nouvel animateur de NRJ 12. Pour les candidats, c’est la chance de leur vie. Tension, complicité, fous rires, coups de gueule, clashs… Le jury doit aller vite et n’a pas le droit à l’erreur !

A chaque étape, pour être sûr de n’oublier personne, le jury va également faire appel à un animateur de la chaîne pour partir en casting sauvage à la découverte de talents cachés dans la ville. Matthieu Delormeau, Clara Morgane, Jérôme Pitorin et Magloire ont tous répondu présent pour les aider dans leur mission.

Sur plusieurs centaines de candidats seuls 8 finalistes auront la chance de suivre une formation d’exception à Paris durant laquelle ils vont être formés au métier d’animateur TV aux côtés des plus grands pros : Sophie Davant, Karl Zéro, Christophe Hondelatte, Eric Naulleau, Bruno Masure… tous ont accepté de les recevoir dans les coulisses de leurs émissions pour leur donner de précieux conseils et tester leur capacité à gérer le direct, les imprévus et leur talent d’animateur.

Stress, rivalités, pression, fatigue, qui saura se battre jusqu’au bout ? Tous ont un seul objectif, convaincre lors de la grande finale ! Qui remportera le grand casting de la TV ? Qui deviendra la nouvelle star de vos écrans ? Il n’y aura qu’un seul gagnant … »


Par Podcast Journal — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 4466 fois — Contenu mis à jour le 02/03/2010





1.Posté par elsa le 28/06/2010 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sur, ce genre de concours fait rever mais qu'en-est-il vraiment ? D'abord casting de prétend...  

2.Posté par seneina kamilia le 15/02/2011 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je veu minscrire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 52












Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents