Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
E.L.
19/05/2012

Le Collectif Métissé lance Z dance, nouveau tube imparable pour l'été

Vos articles dans votre Podcast Journal


Que serait l'été sans le Collectif Métissé? Les voici de retour avec Z dance, neuvième single ultra dansant et plein d’énergie, qui va entrainer pas mal de monde cet été!


Cliquez sur l'image pour commander en ligne les titres sur amazon
Cliquez sur l'image pour commander en ligne les titres sur amazon
Le Collectif Métissé a réussi à imposer sa marque dès son 1er single pour devenir aujourd’hui un des groupes incontournables des dancefloors et des airplays TV et Radios de France. Pas moins de huit singles à leur actif: Hit de l’été en 2009, "Laisse-toi aller BB" en 2010, "Debout pour Danser" en 2011, "Laisse-tomber tes problèmes"… Ils continuent avec leur 9e et nouveau hit: la "Z Dance"!

Les neuf membres du Collectif Métissé forment un groupe qui se mélange tel un cocktail avec plusieurs artistes d’origines diverses et aux influences musicales variés. Le clubbing les a fait se rencontrer et l’aventure se prolonge sur la scène de la France entière. Ce melting-pot de personnalités est la parfaite alchimie pour vous faire vibrer avec ces tubes que nous connaissons tous maintenant.

Le site du groupe


Apprenez la Z Dance en rergardant la vidéo ci-dessous!



Par E.L. (dernière modification le 18/05/2012)




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

33e Fête du Cinéma - 23/06/2017

Imany est de retour - 08/06/2017

1 2 3 4 5 » ... 75





Dans nos blogs :

La romantique collaboration entre H&M et le créateur Erdem

Après l’annonce de sa collabarotion avec la mythique maison parisienne colette – qui fermera définitivement ses portes en décembre...



Le Podcast Journal sur :