Connectez-vous S'inscrire

Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Mercredi 26 Novembre 2014
23:55
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)
Podcast Journal Animal

Le Kiki de Marsu, perroquet vedette de cinéma

23/04/2012
Lu par 1019 visiteurs web

"Sur la piste du Marsupilami", film français d'Alain Chabat est sorti dans les cinémas, avec, comme vedette donnant la réplique au Marsupilami, Kiki un perroquet de Chauvigny (Vienne, France).


Aux côtés de Jamel Debbouze, Fred Testot et Lambert Wilson, Kiki, un vrai perroquet joue le rôle principal du film! Un perroquet? Plus précisément, ils sont deux, des aras jumeaux nommés Djalo et Toumako, frère et sœur âgés de 3 ans. Originaires de Chauvigny (Vienne, France), de la société de spectacle d'oiseaux Des Géants du ciel de Simon et Valérie Thuriet, ils sont partis en tournage au Mexique. Leur mission était très difficile car Kiki, le héros du film, devait "jouer" des scènes assez complexes, comme par exemple attraper une canette avec son bec, la boire et ensuite simuler qu'il est malade! Mais l'exploit a été réussi du premier coup, et tout au long du tournage, Djalo et Toumako ont été de véritables acteurs, prenant au sérieux leur "rôle". A tel point que les perroquets jumeaux vont probablement continuer à "crever l'écran", notamment en participant à des publicités, leur dresseuse a déjà été contactée.

Le reportage vidéo a été réalisé la veille de la sortie du film.

Bande annonce ci-dessous.

Lire la suite sur : ANIMAL


Par Podcast Journal Animal — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 1019 fois — Contenu mis à jour le 22/04/2012




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 8











Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents