Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
H.T.
14/08/2014

Le tout nouveau Chroma


Chroma donnera accès à plus de 16 millions de couleurs au choix ainsi qu’à des options de synchronisation entre les appareils connectés de Razer.


Razer, leader mondial des objets connectés et des logiciels à destination des gamers, annonce la toute nouvelle fonctionnalité Chroma, donnant accès à une large gamme de couleurs personnalisables pour le rétro-éclairage des appareils, ainsi que les variations que vous aurez choisis.

Razer met donc à jour sa gamme 2015/2016 de produits avec Chroma à commencer par le clavier BlackWidow Ultimate, la souris pour joueurs DeathAdder et le casque Kraken 7.1. Ces périphériques offrent un choix de 16,8 Millions de couleurs, des effets personnalisables et la capacité de synchroniser les effets et couleurs entre les périphériques via le Razer Synapse.

"L’arrivée de périphériques comprenant le système de rétro-éclairage personnalisable Chroma est une nouvelle étape vers la personnalisation complète et l’inter-connectivité de nos produits à destination des joueurs", déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO et Razer.

Tous les appareils compatibles Razer Chroma seront dotés d’effets de lumière spécifiques et pensés pour une synchronisation parfaite d’un appareil à l’autre.

Un kit de développement sera mis à disposition des développeurs pour la création d’effets de lumière adaptés à leurs jeux vidéo. Les périphériques Razer Chroma seront disponibles à compter de septembre 2014.




Par H.T. (dernière modification le 14/08/2014)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Quantum Lab - 03/05/2016

1 2 3 4 5 » ... 10




Dans nos blogs :

L'UNICEF s'alarme: 1,4 million d'enfants risquent de mourir de faim dans quatre pays d'Afrique

Près de 1,4 million d'enfants peuvent mourir de la famine cette année au Nigeria, en Somalie, au Soudan du sud et au Yémen, selon le Fonds...



Le Podcast Journal sur :