Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
L.M.
08/09/2011

Les Nobles et Pirates sont arrivés dans les Sims Medieval


Le nouveau pack aventures intitulé "Nobles & Pirates"* du jeu "Les Sims Medieval" propose des chasses au trésor à travers l'océan, des nouveaux défis et bien plus encore, le tout dans le cadre d'une histoire épique.


Préparez vos bourses de simflouz*. Electronic Arts vient d'annoncer que Les Sims Medieval: Nobles & pirates est bien arrivé dans les magasins en France. Il s'agit d'une nouvelle série qui envoie les personnages des Sims au Moyen-Age et "permet aux joueurs de créer des héros, de mener des quêtes et de contrôler un royaume." Le nouveau pack Aventures inclut "un scénario inédit, des quêtes supplémentaires et une nouvelle ambition pour les royaumes médiévaux des joueurs".

Scott Evans, directeur général du studio Les Sims précise: "Avec Les Sims Medieval : Nobles & pirates, nous avons voulu garder le fantastique système de quêtes du jeu de base et ajouter une nouvelle histoire épique avec des aventures, des histoires d’amour, des drames, un mariage royal, une salle d’audience et bien d’autres choses. (...) C’est un type de scenario que vous ne retrouverez dans aucun autre jeu "Les Sims". Par ailleurs, nous avons également ajouté de nouvelles caractéristiques fantastiques, dont la chasse au trésor, les interrogatoires, sans oublier les perroquets et faucons de compagnie."

Les joueurs commencent l’aventure en choisissant d'être pirate ou noble. Ensuite, ils devront retrouver des objets, chercher des récompenses et se lancer dans des quêtes "grisantes". Une fois que l’histoire est terminée, ce n'est pas finie car ont peut tout recommencer avec des quêtes différentes et arriver à une autre fin...

"Nobles & pirates" ajoute dans ce monde médiéval des espèces d’oiseaux de compagnie que les joueurs peuvent entraîner et envoyer en mission.
Une autre nouveauté du jeu est la chaise d’interrogatoire laquelle peut servir à "convaincre des ennemis de révéler leurs secrets les mieux gardés, aidant ainsi les joueurs à progresser dans leurs quêtes et leur ambition de royaume".
De nouveaux horizons donc pour encore plus d'aventures, avec des possibilités quasiment illimitées!

* "Nobles & Pirates" est une extension, nécessitant "Les Sims Medieval" sur PC ou Mac pour jouer
** Les simflouz représentent la monnaie "officielle" dans les Sims Medieval

Voir ci-dessous pour commander en ligne en promo sur le site de notre partenaire amazon



Par L.M. (dernière modification le 08/09/2011)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Hyper Light Drifter - 06/01/2017

1 2 3 4 5 » ... 17





Dans nos blogs :

Comment rafraîchir nos animaux de compagnie en période estivale

C’est l’été… et avec l’arrivée des beaux jours, la chaleur, voire la canicule. Comment veiller au bien-être de votre compagnon à quatre...



Le Podcast Journal sur :