Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Eva Esztergar, Maryse Duilhé
09/09/2014

Les actualités en 4 vidéos du 9 septembre 2014


Découverte macabre à la frontière rwando-burundaise - Mandat européen contre un père de famille disparu avec ses 4 enfants - Premières conclusions de l'enquête sur le vol MH17 - Kate et William attendent un deuxième bébé...


Le Podcast Journal vous présente une sélection de vidéos traitant des actualités qui font la une dans le monde. Regardez les actus en playlist vidéo!

actualites_090914.mp3 Actualités 090914.mp3  (877.35 Ko)


Découverte macabre à la frontière rwando-burundaise

Le lac Rweru, le plus grand du nord du Burundi qui fait frontière avec le Rwanda, est depuis quelques semaines à la une de l'actualité. Des pêcheurs découvrent des cadavres d'hommes et de femmes en état de décomposition, pour certains ligotés. Les deux pays rejettent leur responsabilité et les premiers corps retrouvés ont déjà été enterrés, sans autopsie. Le mystère de ces crimes pourrait ainsi rester entier et ces auteurs impunis.

Mandat européen contre un père de famille disparu avec ses 4 enfants

Un couple avec ses quatre enfants, originaires de Villefontaine (38, France), soupçonnés de vouloir rejoindre le djihad en Syrie. Deux mandats d'arrêt européens ont été lancés contre le père et la mère de cette famille recomposée qui a disparu de la France il y a trois semaines.

Premières conclusions de l'enquête sur le vol MH17

La piste d'une erreur technique ou humaine est totalement exclue concernant le crash de l'avion de Malaysia Airlines MH17 du 17 juillet 2014, lors duquel 298 personnes ont péri, Le rapport des experts confirme bien que l'appareil a été abattu.

Kate et William attendent un deuxième bébé

Le communiqué officiel diffusé par Kensington Palace, la résidence officielle du couple, a confirmé les rumeurs de ces derniers jours: "Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Cambridge attend leur deuxième enfant".




Par Eva Esztergar, Maryse Duilhé (dernière modification le 09/09/2014)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 22




Dans nos blogs :

Présidentielle 2017: La place du sport dans le programme des candidats

Le sport étant un sujet d’intérêt général, les candidats à la présidence de la République française se doivent de participer à la...



Le Podcast Journal sur :