Connectez-vous S'inscrire
Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Jeudi 18 Septembre 2014
19:44
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)
Podcast Journal

Les appels vers Skype enfin possibles depuis n’importe quel téléphone fixe ou mobile

CP

06/04/2009
Lu par 2925 visiteurs web

Grâce au nouveau service de Manifone, tout utilisateur de Skype peut appeler ses contacts Skype à partir de son téléphone fixe ou portable classique.


Manifone propose, en exclusivité mondiale, le service Mani-Sky.

Les appels vers Skype enfin possibles depuis n’importe quel téléphone fixe ou mobile
Créé en octobre 2006, Manifone est un opérateur Voix sur IP innovant, qui propose une gamme de services aux particuliers et aux entreprises pour les appels vers et depuis l’International.
Faisant la jonction entre les opérateurs mobiles et fixes avec la téléphonie sur IP, Manifone permet de bénéficier du VoIP, à partir de son téléphone mobile ou fixe habituel.

Pour permettre d'appeler cos contacts sur Skype, Manifone attribue un numéro de téléphone fixe de remplacement à chaque contact Skype. Il suffit ensuite d’enregistrer ces numéros dans le répertoire de son téléphone pour pouvoir les appeler de manière traditionnelle, sans avoir besoin de connexion internet.

« Plus besoin d’attendre d’être rentré au bureau ou chez soi pour appeler ses contacts Skype. On peut les joindre, au bout du monde, au prix d’un appel local » nous dit Lounis Goudjil, président fondateur de Manifone. Les utilisateurs professionnels, qui représentent déjà un tiers des 400 millions d’utilisateurs de Skype, comprendront rapidement l’intérêt d’un tel service.

Lounis Goudjil précise : « le service Mani-Sky sera gratuit pour tous les appels de durée inférieure à 3 minutes. Pour les clients désirant pouvoir passer des appels de durée illimitée, il sera demandé une participation forfaitaire de 10 euros pour un abonnement de 6 mois à Mani-Sky ». Pendant la période de lancement, Mani-Sky est offert à tous les utilisateurs en version illimitée.

Le service Mani-Sky est très simple à mettre en œuvre. Il suffit de se rendre sur le site www.manifone.com et d’ouvrir un compte gratuit et sans engagement. Le client dispose d’une interface internet sur laquelle il n’a qu’à entrer ses contacts Skype pour obtenir les numéros fixes de remplacement.

Pour plus d’informations sur Manifone: www.manifone.com.

Par Podcast Journal — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 2925 fois — Contenu mis à jour le 06/04/2009




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Les Serious Games - 22/05/2014

Imagina Dental 2014 - 16/02/2014

1 2 3 4 5 » ... 8











Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents