Connectez-vous S'inscrire
Le Podcast Journal - podcastjournal.net 

Publicité

Vendredi 18 Avril 2014
20:12
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

Jasmin Casin

Les meilleurs tournois de poker 2012

(Publi-info)

01/06/2012
Lu par 1366 visiteurs web

Le poker est indéniablement un jeu qui a le vent en poupe. Il suffit de se rendre sur la toile pour constater la multiplicité des sites qui lui sont dédié.


Les meilleurs tournois de poker 2012
On trouve, sur la toile, des conseils sur les différentes stratégies possibles, des cours pour les débutants ou pour des joueurs plus confirmés, et même des tournois pour jouer au poker en ligne. PMU Poker, Unibet.fr, PokerStars.fr, Barrière Poker, Everest.fr, bwin.fr, Turbo Poker… il est impossible de citer ici tous les sites qui s’en sont fait une spécialité. Chacun d’entre eux rassemble, chaque jour, des milliers d’internautes qui espèrent ramasser la mise. Quelques euros ou quelques dollars suffisent à remporter des fortunes dès lors que l’on a de la chance, de l’audace et que l’on est un fin tacticien. Mais, la concurrence est rude car, ce jeu est de plus en plus médiatisé, fait naître toujours plus de nouveaux talents.

En dehors de la toile, il existe de nombreux autres tournois de poker: pour n’en citer que quelques uns, on peut évoquer l’European Poker Tour, le World Poker Tour, le World Series of Poker ou le WSOP Europe. L’European Poker Tour se joue aux quatre coins de l’Europe: à Deauville, à Prague, à Loutraki, à San Remo…
Le World Series est l’équivalent d’un championnat du monde. Il réunit les meilleurs joueurs de la planète et se déroule notamment à Las Vegas, la ville reine du jeu. Les gains sont considérables; ils dépassent le million d’euros pour les meilleurs. Mais, si on peut gagner beaucoup, on peut également perdre des sommes astronomiques.
Telle est la dure loi du poker.

Pour commencer à jouer au poker, il est conseillé de se rendre sur les sites de jeu en ligne et de miser quelques euros. Il faut savoir s’arrêter même si on sent que l’on a la chance entre ses mains. Mais, la sagesse fait elle réellement partie du monde du poker?

Jouer au poker


Par Jasmin Casin — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 1366 fois — Contenu mis à jour le 04/06/2012




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.














Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents