Connectez-vous S'inscrire
Loading

Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Lundi 22 Décembre 2014
7:18
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

Micro-trottoir sur les stimulants sexuels

17/08/2011
Lu par 1584 visiteurs web

La grande consommation des stimulants sexuels vendus dans les rues devient inquiétante. Pour savoir ce que pensent les populations du recours à ces stimulants sexuels nous avons tendu notre micro à quelques personnes rencontrées dans les rues de Cotonou.


Rue de Cotonou. Photo (c) Olga Stavrakis
Rue de Cotonou. Photo (c) Olga Stavrakis

beninsexe3.mp3 beninsexe3.mp3  (275.13 Ko)

Atindégla Hervé (Fonctionnaire d’Etat)
"Je pense que c’est une pratique dangereuse. Car on ne connaît pas l’origine de ces produits, leur composition et je me dit que ce doit être des drogues qui peuvent à terme même détruire l’homme qui ne pourra plus bander".

Boton Hermine (commerçante)
"Moi ce n’est pas mon problème. Qu’un homme utilise un stimulant ou pas l’essentiel est qu’il me satisfasse".

Agossou Marc(Etudiant)
"Je n’ai jamais essayé cela mais je me dit que ça doit être des produits qu’ils ne faut pas trop utiliser dans le temps. Peut être une fois en passant. Bon, maintenant je me dis que les femmes auraient certainement bien voulu que les hommes utilisent ces produits pour bien les prendre. Maintenant il revient aux hommes de savoir jusqu’où ne pas aller".

Zossouhoun Aurelien (Professeur de Lycée)
"Je peux vous certifier que les jeunes de maintenant utilisent ces produits, je parle beaucoup plus des élèves qui dans les confidences en parlent et moi cela m’inquiète et je me demande ce qu’ils deviendront dans les années à venir. Je pense que la responsabilité incombe aux parents qui doivent mieux les encadrer et aux autorités qui laissent vendre aussi librement ces dangereux produits".

Kouton Honorine (couturière)
"Je connais ça. Mon mari l’utilise et c’est bon".


Par — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 1584 fois — Contenu mis à jour le 16/08/2011




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 38










Partager ce site





Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents