Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Podcast Journal
10/10/2008

Nicolas Traube réélu à la tête de Film France


Mardi 7 octobre 2008, le conseil d’administration de la Commission nationale du film France a réélu à l’unanimité Nicolas Traube à la présidence de l’association, pour un mandat de 3 ans.


Nicolas Traube réélu à la tête de Film France Mardi 7 octobre 2008, le conseil d’administration de la Commission nationale du film France a réélu à l’unanimité Nicolas Traube à la présidence de l’association, pour un mandat de 3 ans. Le conseil a par ailleurs renouvelé dans les mêmes conditions David Kodsi au titre de Trésorier, et Olivier Meneux (pour l’ACAP-Commission du film de Picardie) au titre de Secrétaire de l’association. Il sera appelé à nommé trois vice-présidents qui représenteront plus particulièrement les commissions du film, les industries techniques et les producteurs.
Le conseil d’administration se réunissait au complet pour la première fois depuis la réforme des statuts de Film France, qui a notamment permis d’accorder une meilleure représentation en son sein aux commissions du film, qui occupent désormais un tiers des postes d’administrateurs.
À noter que le conseil a par ailleurs été rejoint par 5 nouvelles personnalités qualifiées : Anne-Dominique Toussaint (Les Films des Tournelles) Raphaël Benoliel (Firstep) Jacques Bled (MacGuff Ligne) Brahim Chioua (Wild Bunch) Léonard Glowinski (Pathé) « Ces nouvelles personnalités apportent à Film France une expertise supplémentaire particulièrement appréciable dans des domaines qui touchent directement à notre action, qu’il s’agisse de la production française, de l’accueil des tournages étrangers, de la promotion des savoir-faire techniques ou enfin des processus de financement international, actuellement au cœur de nos travaux sur le projet de crédit d’impôt international », a commenté Nicolas Traube.

Film France est une association à but non lucratif soutenue par le CNC. Elle a pour double mission de favoriser le développement des tournages et de la post-production en France, et d’animer le réseau des 40 commissions du film du territoire national.


Par Podcast Journal (dernière modification le 10/10/2008)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 59




Dans nos blogs :

Mincir avant l'été : des raclettes pour profiter !

Marre des conseils minceurs avant l'été quand on nous pousse à nous gaver de fromage l'hiver ? Voici quelques idées raclettes pour profiter...



Le Podcast Journal sur :