Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Vivianne Costa
31/10/2010

Paris et New York en tête du palmarès des villes infidèles


Après un sondage sur les villes les plus infidèles réalisé auprès de 580 hommes et 420 femmes membres Gleeden, il en est ressorti que les nouveaux amants préfèrent Paris et New York qui sont les villes les plus exaltées et volages.


Jusqu'à présent Venise était la ville des amants. Voici un classement des villes les plus infidèles qui ressort d'un sondage réalisé sur 1000 membres Gleeden, la question étant "Quelle ville abrite le plus d'infidèles selon vous ?".

Nous commencerons par les villes de Paris et New York qui sont arrivées ex-aequo et qui sont perçues comme les plus infidèles, il faut dire que Marie-Antoinette et Carrie Bradshaw ont contribué largement à l'image de liberté dans ces villes dont le quotidien est très agité.

En seconde ligne, c'est Milan ville de l'élégance et sanctuaire des fashion victimes, fer de lance de l'économie italienne qui est la destination des voyageurs d'affaires cédant à la tentation.

Arrive en troisième position, la merveilleuse ville de Barcelone avec sa vie nocturne intense, elle est cosmopolite et tumultueuse mais il faut dire que la chaleur et la beauté de ses plages attirent énormément de soupirants.

Qui pourrait imaginer qu'en quatrième position se place la ville de Bruxelles où les Wallons et les Flamands ne pensent plus du tout à leurs querelles politiques et profitent grandement des plaisirs de la vie.

La cinquième place a été pour Marseille et Rome avec le soleil et les tenues aériennes des habitants et touristes, il faut préciser que ces villes méditerranéennes ne laissent pas indifférents les sens.

C'est dans les grandes villes que l'on passe le plus inaperçu donc qui attirent beaucoup plus les infidélités. Dans les petites villes, afin d'éviter d'être reconnu ou découvert, la ruse est de mise et pas toujours évidente.

Voici quelques chiffres des villes les plus plesbiscitées pour des escapades romantiques : Paris 37 %, Rome 28 %, Amsterdam 19 %, Barcelone 12 % et Londres 4 %.

En ce qui concerne Gleeden.com, c'est une plateforme de rencontres qui rassemble plus de 375 000 membres "mariés" à travers le monde. Les personnes mariées ont maintenant un site qui leur est dédié et qui leur permet d'être en contact sur internet dans le monde entier avec leur statut et sans devoir le cacher, comme cela est très courant dans des sites de célibataires. Gleeden offre l'honnêteté, la confidentialité et la sécurité à 100 % de membres réels pour de vraies rencontres entre personnes mariées.

gleeden1.mp3 infidelite.mp3  (567.77 Ko)




Par Vivianne Costa (dernière modification le 31/10/2010)




Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 14




Dans nos blogs :

Dix jours pour défendre les Droits de l'Homme

Du 2 au 11 décembre 2016, Amnesty International France organise "10 jours pour signer", l'événement annuel de mobilisation en faveur de...

Echo de Voxel, qu'est-ce que c'est quoi, ça ???

Après un an, il est temps de relancer la machine, si possible à un rythme de croisière plus soutenu, et peut-être aussi d'expliquer de quoi...

Législatives koweïtiennes: retour en force de l’opposition dominée par des islamistes

Les élections législatives du 26 novembre 2016 ont été marquées par une forte participation et le retour de l'opposition koweïtienne,...



Le Podcast Journal sur :