Connectez-vous S'inscrire

Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Vendredi 28 Novembre 2014
11:55
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

Pologne: une économie prospère

03/10/2011
Lu par 1842 visiteurs web

Préparant son entrée au sein de l'Union Européenne depuis 1994, la Pologne a connu une réelle évolution. Aujourd'hui elle est le 2e pays d'Europe à posséder l'économie la plus dynamique.


La progression de la Pologne a débuté dans les années 90 avec un grand changement en matière d'économie. Son adhésion à l'Union européenne, le 1er mai 2004, a également favorisé sa transformation.
Aujourd'hui la Pologne connait une économie prospère avec une augmentation des salaires par exemple. La Pologne est également le seul pays de l'Union européenne à ne pas avoir été touchée par le ralentissement durant la crise économique. De plus les changements dans des secteurs comme l'industrie ou l'agriculture ne cessent d'évoluer.

La Pologne est un pays doté de nombreux atouts comme, notamment, sa position géographique, qui est avantageuse en Europe avec un marché très ouvert et qui compte "38,5 millions de consommateurs, une main-d'œuvre hautement qualifiée, efficace et compétitive, le respect des réglementations internationales concernant les investisseurs étrangers et les principes du marché libre, la solide présence des sociétés étrangères dont françaises".


Par — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 1842 fois — Contenu mis à jour le 29/09/2011




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

A l'Opéra de Nice - 14/11/2014

1 2 3 4 5 » ... 106











Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents