Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
25/10/2015

Portrait 3D: Patricia Carli se confie


Patricia Carli face* à la caméra du Podcast Journal, pour parler d'elle, à travers et en 3 D. Découvrez-le en vidéo ci-dessous!


patricia_carli.mp3 Portrait 3D Patricia Carli extrait.mp3  (316.12 Ko)


Patricia Carli, de son vrai nom Rosetta Ardito est une chanteuse-auteure-compositrice reconnue dès les années '60, notamment avec ce titre "Demain tu te maries", chanson que le public finira par rebaptiser "Arrête arrête ne me touche pas". Ce tube lui permettra d'assumer les premières parties des tournées de Gilbert Bécaud et de Jacques Brel.

Si pour l'interprète chanter est une évidence depuis l'enfance, elle révèle également très vite un don inné de mélodiste et de parolière, assurant par ce talent de nombreux succès à bon nombre d'artistes tels Mireille Mathieu, Daniel Guichard, etc. Voir notre émission "De l'ombre à la lumière"

Toutefois sa plus belle rencontre sera celle de 1980 avec le poète Louis Aragon dont Patricia Carli dit: "Aragon était un homme simple, disponible, élégant dans tous les sens du terme, il avait surtout l'élégance du cœur. Nous sommes devenus copains, c'était pour moi le père trop tôt disparu..."

Retrouvez Patricia Carli sur Amazon, en cliquant ici

* Portrait en trois angles. Les interviews de la série sont enregistrées en vidéo 3D haute définition. Différents affichages sont possibles, suivant le support utilisé.



Par (dernière modification le 25/10/2015)









Dans nos blogs :

« Un clip au poil » 22 juin

Un clip au poil #6 : Best Coast - Crazy For You En cas de canicule, il est fortement recommandé d'écouter Best Coast les doigts de pied en...



Le Podcast Journal sur :