Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
24/12/2012

Quelle est la valeur d’un enfant?


Les enfants sont des êtres insignifiants. Ils ne font partie de ce monde que pour manger, chialer, dormir et… mourir. Heureusement qu’il existe des armées qui débarrassent l’humanité de ce fléau.


enfants.mp3 enfants.mp3  (300.03 Ko)


En effet, il y a une armée qui se fixe l’objectif d’éliminer le maximum d’enfants le plus rapidement possible. Elle possède des armes très avancées technologiquement et elle arrive à localiser ces cibles avec une précision inhumaine. En matière de chiffres, elle réalise des résultats incroyables.
Aucune autre armée au monde ne fait un travail aussi remarquable. Dès lors, il semble tout à fait normal que les médias du monde entier soient avec elle et la soutiennent.
Lorsqu’aux USA une tuerie d’une trentaine d’enfants a eu lieu, Barack Obama a versé des larmes, oui de vraies larmes et tout le monde les a vues. A moins qu’il ait épluché des oignons, juste avant sa conférence de presse, il semble bel et bien que la mort des enfants fait pleurer le président américain.
Mais attendez! Est-ce la première fois que des enfants meurent? Est-ce la première fois que des enfants meurent assassinés?
L’armée dont nous avons parlé plus haut, réalise des exploits beaucoup plus importants en matière de "spectacularité" et de fréquence. Pourquoi Obama ne pleure-t-il pas?
Si nous écartons l’hypothèse des oignons il ne nous restera que deux possibilités: soit le président américain n’est pas au courant de ce qui se passe à Ghaza grâce au travail accompli par l’armée sioniste, soit il considère que les enfants palestiniens qui meurent au quotidien ne sont pas comme ceux qu’on a assassinés dans la fusillade du Connecticut!

Vous l’aurez remarqué, cet article n’apporte rien de nouveau. Il se propose juste de rappeler que tous les enfants du monde ont le droit de vivre. Les larmes de l’humanité doivent couler pour tous ceux qui meurent, juste parce qu'ils se trouvent au mauvais moment, au mauvais endroit, dans le mauvais pays ou encore, du mauvais côté…


Par (dernière modification le 24/12/2012)





1.Posté par SOUMIA le 31/12/2012 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RIEN A DIRE BRAVO

Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Guerres hors la loi - 14/11/2016

1 2 3 4 5 » ... 55




Dans nos blogs :

Dix jours pour défendre les Droits de l'Homme

Du 2 au 11 décembre 2016, Amnesty International France organise "10 jours pour signer", l'événement annuel de mobilisation en faveur de...

Echo de Voxel, qu'est-ce que c'est quoi, ça ???

Après un an, il est temps de relancer la machine, si possible à un rythme de croisière plus soutenu, et peut-être aussi d'expliquer de quoi...

Législatives koweïtiennes: retour en force de l’opposition dominée par des islamistes

Les élections législatives du 26 novembre 2016 ont été marquées par une forte participation et le retour de l'opposition koweïtienne,...



Le Podcast Journal sur :