Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Mathieu Laporte
26/12/2011

Quelle solution contre l'acné?

Vos articles dans votre Podcast Journal


Une des idées les plus captivantes que j'ai trouvées demeure que les cicatrices peuvent de temps en temps disparaître complètement... plus naturellement que l'on croit. Comment procèdent-elles alors?


Illustration proposée par l'auteur
Illustration proposée par l'auteur
Il est sûr que soigner les boutons d'acné ne sera jamais forcément facile... et le comble, c'est que n'importe qui a la possibilité également être touché. Les plus âgés aussi peuvent avoir de l'acné, souvent du aux hormones, et faire apparaître de vilaines balafres.
Bien sûr, la première décision à faire est d'aller chez un dermatologue. Cependant, il subsiste plusieurs soins naturels qui peuvent vous soulager.

Le style de vie

Il est fondamental de conserver une nourriture saine en vue d' éviter les rougeurs de l'acné. Assurément, on aurait la tentation d' oublier fréquemment que les laits animaux peuvent donner de l'acné. Le supprimer et le substituer par du lait issu des végétaux pourrait vraiment vous rendre service.
Découvrez également comment limiter le gras et le sucré et à favoriser les fruits ainsi que les légumineuses. Par exemple, vous pouvez vous préparer un smoothie mangue pour fournir un maximum de minéraux.

Les soins du visage


Essentiel: soignez votre visage quotidiennement. Il faut l'hydrater et le laver. Ne vous mettez pas une couche de poudre sur le visage, permettez-lui de respirer! Bien sûr, vous ne devriez surtout pas percer l'acné.

Des suppléments diététiques


Vous avez la possibilité consommer quelques compléments qui pourront contribuer à supprimer votre acné. Une alimentation équilibrée devrait apporter du zinc tous les jours. Vous pourriez pareillement étaler des remèdes à base de zinc sur la peau. Voici un traitement naturel impensable contre les rougeurs du fait de ses capacités anti-inflammation: les orties. Finalement, d'une manière générale, des suppléments de minéraux sont excellents pour compenser les insuffisances de votre nourriture.

Les pommes

Il semble que consommer 10 pommes durant 3 journées atténue énormément l'acné. Ensuite, il suffit de poursuivre la consommation de pommes quotidiennement. Il paraît évident que cela joue un rôle: les golden fournissent beaucoup d'oligo-éléments et vous évitent de manger tout et rien (vous êtes calé). Qu'est-ce qui vous retient de le tester?


Par Mathieu Laporte (dernière modification le 22/12/2011)



Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Le pied - 02/07/2016

La vitamine D - 17/05/2016

1 2 3 4 5 » ... 13




Dans nos blogs :

Législatives koweïtiennes: retour en force de l’opposition dominée par des islamistes

Les élections législatives du 26 novembre 2016 ont été marquées par une forte participation et le retour de l'opposition koweïtienne,...

Un orgasme = un arbre planté

Utiliser internet quotidiennement génère une grande quantité d’émissions de CO2. Grâce à des opérations ponctuelles ou des actions longue...

20 ans après, les pesticides sont toujours en moi [Interview]

Après la découverte du virus de l’hépatite C, Marie* apprend que son corps est également perturbé par de nombreuses toxines chimiques. Mais...



Le Podcast Journal sur :