Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Sensitivity and Words
27/09/2010

Robert Lauri annonce son album « New Face »

Communication de notre partenaire


A chaque sortie, l’artiste propose un éventail de mélodies novatrices qui font vibrer nos
émotions


Le nouvel opus de Robert Lauri, New Face, est annoncé pour novembre.

Robert Lauri. Photo (c) DR
Robert Lauri. Photo (c) DR
Un autre nouvel album sera également présenté prochainement dans le style country-rock et americana, une des nombreuses autres « couleurs » de la palette musicale de l’artiste.


Robert Lauri ne cesse de surprendre en nous révélant toute la richesse et la diversité de sa force créatrice de mélodiste. Il nous place littéralement dans une situation d’expectative : que va-t-il nous proposer de nouveau cette semaine ? C’est son âme que Robert Lauri révèle dans ses compositions; c’est de la musique qui coule dans ses veines. Il crée comme il respire.

L’étendue de sa créativité musicale caractérise vraiment cet artiste. Robert Lauri fait se croiser différents genres musicaux. Il nous offre des atmosphères qui lui sont typiques et qui sont toujours harmonieuses.

C’est un mélodiste visionnaire, unique en son genre. Chaque album est une clé qui ouvre les portes d’un « autre monde ».

Dans l’album New Face, les chansons évoquent des musiques de film entraînantes qui font surgir des émotions fortes au plus profond de nous.

Running Away, nous entraîne dans un univers de films policiers où le suspense n’est pas dénué de sensibilité. Rainbow et Eclipse évoquent un monde onirique qui suscite l’imagination et la sérénité. Les nombreuses réactions laissées sur Facebook par les personnes qui ont découvert, en avant-première, les clips de quelques titres de l’album New Face, confirment la grande capacité de Robert Lauri à proposer des chansons envoûtantes, dans des styles très différents qui se renouvellent dans chaque album voire dans chaque titre.

Les effets visuels exceptionnels qui se retrouvent dans les clips ont été créés par Anna Clara Passarelli, une artiste italienne de grand talent. Elle est parvenue à traduire les différentes ambiances musicales de Robert Lauri tout en les sublimant en parfaite osmose avec les mélodies.

Les premiers clips vidéo de New Face sont à découvrir sur YouTube Channel et sur la page Facebook officielle.

http://www.facebook.com/pages/Robert-Lauri/148656768114?v=wall

peace.mp3 Peace.mp3  (8.42 Mo)




Par Sensitivity and Words (dernière modification le 10/10/2010)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Alexandra au Tibet - 09/03/2017

1 2 3 4 5 » ... 73




Dans nos blogs :

L'UNICEF s'alarme: 1,4 million d'enfants risquent de mourir de faim dans quatre pays d'Afrique

Près de 1,4 million d'enfants peuvent mourir de la famine cette année au Nigeria, en Somalie, au Soudan du sud et au Yémen, selon le Fonds...



Le Podcast Journal sur :