Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net

Linda Vranken – Sensitivity and Words

Robert Lauri annonce son nouvel album 'Power in Heaven'

Communication de notre partenaire


Un tout nouvel album est annoncé pour le mois de mai.


Robert Lauri annonce son nouvel album 'Power in Heaven'
Robert Lauri crée et produit continuellement à un rythme vertigineux et toujours en proposant de nouvelles harmonies. Un tout nouvel album est annoncé pour le mois de mai.
Robert Lauri, musicien éclectique international, maîtrise une grande variété de genres musicaux et l’étendue de sa créativité musicale caractérise vraiment cet artiste.
Il sait comment construire une mélodie pour en faire une œuvre d’art musicale unique, véritable toile d’harmonies et de variations colorées qui restent ancrées dans la mémoire une fois entendues. Il opère toujours avec la même maestria en matière d’harmonies et d’arrangements musicaux. C’est un mélodiste visionnaire, un créateur unique en son genre et ce dans tous les styles musicaux qu’il nous propose.
Il nous place littéralement dans une situation d’expectative : quel nouveau voyage musical va-t-il nous proposer cette semaine ? Quelles seront les influences culturelles de sa nouvelle conception musicale ? Chaque album dégage une force puissante et originale et ouvre, pour chaque auditeur, la porte de l’imaginaire et du rêve.

Robert Lauri annonce son nouvel album 'Power in Heaven'
Les styles diffèrent et se renouvellent sans cesse et pourtant Robert Lauri suit toujours la même voie, celle de la sincérité. L’album "Power in Heaven" nous propose un ensemble de chansons envoûtantes qui font vibrer notre cœur et notre âme et aiguisent notre sensibilité. Rien d’étonnant à cela puisque Robert Lauri tisse la toile de ses créations avec l’intelligence du cœur. Il emmène son public dans un voyage musical dont on revient plus serein, le sourire aux lèvres.
Chaque titre de Robert Lauri pourrait illustrer des scènes de cinéma "muet" : leur expression est tellement harmonieuse et colorée que la mélodie "parle".

La créativité de Robert Lauri est permanente, comme si l’artiste ne dormait jamais et que les idées et les créations musicales l’accompagnaient nuit et jour. Il crée comme il respire. Les ambiances musicales portent chacune sa "patte", la touche magique de Robert Lauri. Il a des doigts en or, un réel talent qui surprendra beaucoup ceux qui écoutent sa musique pour la première fois.
Pour découvrir le nouvel album, les clips vidéo et les liens :
http://www.robert-lauri.com/musicaluniverses/

Robert Lauri annonce son nouvel album 'Power in Heaven'
Les réalisations des vidéos sont d’Anna Clara Passarelli, une artiste italienne pour qui la vidéo et la danse sont une véritable passion depuis l’enfance. Anna Clara Passarelli s’imprègne de la musique, laisse émerger ses émotions. Elle fait correspondre les images aux émotions qui la transportent, à la sensation que la musique lui donne. Le résultat est un ensemble de belles images en osmose avec la mélodie.
L’album "Power in Heaven" sera disponible sur les sites de téléchargement en mai.
Pour plus d’infos sur la disponibilité des albums :
http://www.robert-lauri.com/musicdistribution/index.html

sunset_dream.mp3 sunset dream.mp3  (9.43 Mo)


08/04/2011




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Expo "Ecce Terra" - 18/11/2017

Le "Projet 99" - 29/10/2017

Noon, une voix en or - 23/10/2017

1 2 3 4 5 » ... 78





Dans nos blogs :

Le calvaire des ânes tués pour fabriquer une gélatine

Une nouvelle enquête révèle les dessous du commerce chinois des peaux d'ânes, qui sont bouillies pour produire un "médicament...

Découverte d’une nouvelle espèce d’orang-outan en Indonésie

Pour la première fois depuis 1929, une nouvelle espèce de grands singes a été découverte dans la région de Batang Toru au nord de l’île de...

Une scène de crime pour dénoncer le massacre

Le 1er novembre 2017 une scène de crime géante a attendu les passants à Paris, près du centre Georges Pompidou. A l'initiative de Vegan...



Le Podcast Journal sur :