Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
A.A.
10/01/2013

Snakebyte unu, la première tablette All-in-One


L’appareil aux multiples facettes nommé snakebyte unu*, le premier système All-in-One - à la fois tablette, console de jeu et Smart TV - a été présenté ce mercredi 9 janvier pour la première fois au CES 2013, à Las Vegas (USA). Découvrez le concept de l’unu en vidéo!


Tablette, console de jeu, Smart TV - voir la vidéo ci-dessous

L’unu est un concentré de divertissement absolument unique. A la différence des autres plateformes de jeu Android annoncées précédemment, l’unu offre une expérience complète et variée. En tant que tablette ou sur sa station d’accueil reliée à votre TV, l'unu s’adapte à toutes les envies et toutes les situations. Jeux, vidéos, musique, applications, internet et emails, le système unu est livré avec une station d’accueil, une manette et une souris à détection de mouvement (air mouse) pour une expérience optimale, que ce soit pour le jeu vidéo, le divertissement multimédia ou sa fonction Smart TV.

Grâce à sa station d’accueil, la tablette de l'unu peut être branchée à une TV pour profiter pleinement des films, de la musique et des jeux vidéo sur grand écran. Une fois la tablette installée sur sa station d'acceuil, l’interface utilisateur peut être contrôlée via la manette ou l'air mouse. Cette air mouse permet une communication intuitive avec la tablette depuis son canapé. Un clavier complet est même intégré au dos de l'air mouse pour surfer, écrire ses emails et poster sur les réseaux sociaux.

La manette de l’unu est prévue pour le confort de jeu et déjà de nombreux titres sont disponibles. Grâce à son logiciel de configuration des touches, les jeux ne supportant pas nativement la manette peuvent également être pratiqués comme sur des consoles de salon actuelles.

"L'unu marque la convergence des appareils Android. Avec l'unu, nous offrons un produit de divertissement multimédia parfaitement équilibré et complet. L’unu peut être utilisé n’importe où grâce à son interface utilisateur sur-mesure, sa station d’acceuil, l’air mouse et sa manette. Tablette Android complète, parfaite console de jeu avec manette lorsqu’elle est sur sa station d’accueil, c’est aussi une Smart TV. C’est le centre de divertissement de demain"
, précise Mike Steup, CEO de Sunflex Europe. Christoph Lasch, Directeur du Marketing, ajoute: "Notre objectif n’était pas seulement de se concentrer sur de meilleures performances, comme peuvent le faire d’autres fabricants de produits Android, mais de répondre aux besoins de nos utilisateurs. Nous ne jouons plus aux jeux vidéo uniquement assis devant notre télévision ou notre PC, aujourd’hui, nous sommes nomades et nous jouons partout. Nous profitons de tous nos médias sur nos PC, nos TV ou en déplacement. Nous faisons converger tous ces usages sur un seul appareil avec l’unu. Surfez et jouez en déplacement, une fois arrivé chez vous, branchez la tablette sur sa station d’acceuil et continuez à jouer sur votre TV à l’aide de votre manette. L’unu est le premier système qui rend tout cela possible."

* Développé et crée en Allemagne, l'unu représente l’apogée de quinze ans d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo et des accessoires. Assemblé à partir des meilleurs composants, l'unu permet aux utilisateurs de profiter de tous leurs jeux et média préférés d’une façon totalement inédite.
snakebyte est un fabricant d’accessoires ingénieux et de grande qualité, que ce soit pour les consoles de jeu, les supports mobiles ou le PC. La philosophie de la marque est d’offrir des périphériques aux caractéristiques innovantes et avec une véritable valeur ajoutée pour les joueurs exigeants.
En 2008, le Remote XS et le Motion XS pour Nintendo Wii furent les premières manettes de constructeur tiers établies sur le marché. 2009 vit de nouvelles avant-premières mondiales récompensées, telles que le Premium Fitness Board pour la Nintendo Wii et une gamme de manettes Playstation 3 avec des fonctionnalités équivalentes aux manettes d’origine. En 2012, l’idroid:con est lancée: la première manette Bluetooth pour appareils Android et iOS avec cinq modes d’utilisation. snakebyte est également connu pour ses connectiques de très grande qualité, que ce soit pour le jeu vidéo ou le divertissement à domicile.

Cliquez ici pour les voir ou les commander en promotion




Par A.A. (dernière modification le 09/01/2013)




Nouveau commentaire :
Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Quantum Lab - 03/05/2016

1 2 3 4 5 » ... 10




Dans nos blogs :

Dix jours pour défendre les Droits de l'Homme

Du 2 au 11 décembre 2016, Amnesty International France organise "10 jours pour signer", l'événement annuel de mobilisation en faveur de...

Echo de Voxel, qu'est-ce que c'est quoi, ça ???

Après un an, il est temps de relancer la machine, si possible à un rythme de croisière plus soutenu, et peut-être aussi d'expliquer de quoi...

Législatives koweïtiennes: retour en force de l’opposition dominée par des islamistes

Les élections législatives du 26 novembre 2016 ont été marquées par une forte participation et le retour de l'opposition koweïtienne,...



Le Podcast Journal sur :