-
Rubriques thématiques
-
Infos locales
-
Podcast Journaux
-
Services
|
|
Dimanche 14 Mars 2010
|
|
Respectez l'environnement: n’imprimez pas les pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc à votre convenance (icône imprimante ci-dessous)
DERADODI@yahoo.fr
TREMBLEMENT DE TERRE AU MAROCVos articles dans votre Podcast Journal17/12/2009
Crise au milieu de la nuitUn tremblement de terre à 01:28 du matin
La région de Tadla-Azilal a connu un tremblement de terre à 01:28 du matin, les habitants ont évacué leurs maisons au bout milieu de la nuit, sans avoir un abri où aller, portant avec eux des couvertures puisque c'est la saison du froid et des averses. Cela n'a duré que quelques minutes de peur et de panique, puisque c'est la secousse entendue qui a effrayé la totalité de la population. Les responsables du Centre d'enregistrement annonce que le tremblement de terre est de 5,5 à l'échelle de Richter.
DERADODI@yahoo.fr, le 17/12/2009
Commentaires articles
Nouveau commentaire :
ALGERIE | BENIN | BURKINA FASO | BURUNDI | CAMEROUN | CONGO KINSHASA | EGYPTE | MADAGASCAR | MAROC | NIGER | SENEGAL | TUNISIE |
Dans ce dossier
|
| toolbar powered by Conduit |
|
Dans le forum
|
Sondage
|