Connectez-vous S'inscrire
Le Podcast Journal - podcastjournal.net 


Mardi 2 Septembre 2014
6:17
 


Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur l'écran avec fond noir ou blanc (icône imprimante ci-dessous)

Un été plein de soleil et de bonne musique roumaine

27/06/2012
Lu par 811 visiteurs web

Le groupe de musique roumain Bere Gratis nous offre un nouvel album ce mois, intitulé "In fata ta" (Devant toi).


Les garçons ont soutenu cette année plusieurs concerts où ils ont désiré présenter au public quelques unes de leurs nouvelles chansons, comme “Ringul de dans” (Le ring de danse), “In fata ta”, “Povestea mea” (Mon histoire) ou “Fiecare sărut ţine o viaţă” (Chaque baiser dure une vie). Un des concerts a eu lieu en mai à la radio Europa FM et le public a chanté avec eux les refrènes les plus connus, en attendant le nouvel album du juin, qui apporte une vague réconfortante de musique sensible, sentimentale, optimiste, passionnée - qu’on connaît déjà depuis bien des années.

Le huitième album de studio, “In fata ta”, fut lancé le 14 juin 2012 avec un journal roumain de sport, offrant aux fans 9 chansons nouvelles et le top single “Povestea mea” dans un cd original avec brochure, pour un prix approximatif de 3 euros.

Pour plus de détails, vous pouvez visiter leur site web pour lire des nouveautés et même écouter différentes chansons en cliquant ici
Les fans reconnaissent dans leurs créations un écho de leurs âmes et leurs émotions, des messages donnant aux gens l’énergie pour aller en avant, des encouragements dans la force de l’amour vrai et la certitude que la vie sera comme on le désire soi-même.
On attend beaucoup de concerts avec eux en Roumanie mais aussi à l’étranger!

Cliquez ici pour télécharger les titres de Bere Gratis en mp3


Par — Nombre de lectures web de cet article (hors podcasts, smartphones et tablettes): 811 fois — Contenu mis à jour le 27/06/2012




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veuillez respecter la nétiquette.
Connectez-vous pour communiquer et faire partie du réseau du Podcast Journal! Tous les articles, commentaires, annonces, sujets de forum seront podcastés après une éventuelle modération: nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.
L'abonnement aux flux ainsi que l'inscription au Podcast Journal sont gratuits.


Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 53











Partager ce site


Publicité


Vous pouvez visualiser nos articles sur fond blanc aussi, sur www.podcastjournal.net




visiteurs différents