Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Babette Ector
04/02/2012

Une brosse à dent inspire un futur sextoy haut de gamme

Vos articles dans votre Podcast Journal


Une récente start-up US, Revel Body, affirme avoir conçu un spécimen de sextoy en se basant sur le fonctionnement d'une... brosse à dent électrique. Retour sur une invention osée, un buzz en préparation et en provenance directe d'outre-atlantique: The Orb.


Illustration proposée par l'auteur
Illustration proposée par l'auteur
D'après cette société de Seattle, c'est en parlant d'une référence de brosse à dent, que l'idée d'utiliser un moteur électrique pour réaliser un sextoy aurait germé. Avec un moteur robuste et discret en même temps, la firme annonce tenir là un jouet intime pas comme les autres. Et ce ne sont pas les premiers testeurs chanceux qui contredisent l'affirmation. Robin Elenga, le fondateur de l'entreprise, affirme que "ces moteurs déploient toute une panoplie de vibrations largement plus grande, ce qui donne une meilleure gestion des stimulations et implique le plaisir des consommateurs".

Design et chic à la fois, ce vibromasseur véritablement haut de gamme et présenté comme avant-gardiste semblerait passer une nouvelle étape dans la démocratisation de ces fameux accessoires inventés pour l'épanouissement du célibataire comme la complicité du couple... Malheureusement, Revel Body informe que la production de ce fameux sextoy révolutionnaire n'est pas encore programmée et que sa commercialisation devra attendre encore quelques mois.

Source (en anglais)


Par Babette Ector (dernière modification le 03/02/2012)




Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Quantum Lab - 03/05/2016

1 2 3 4 5 » ... 10




Dans nos blogs :

L'UNICEF s'alarme: 1,4 million d'enfants risquent de mourir de faim dans quatre pays d'Afrique

Près de 1,4 million d'enfants peuvent mourir de la famine cette année au Nigeria, en Somalie, au Soudan du sud et au Yémen, selon le Fonds...



Le Podcast Journal sur :