Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
A.M.
01/07/2010

VACATION ISLE: BEACH PARTY

Communication de notre partenaire


Paris, France, le 01 juillet 2010 – Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la sortie de Vacation Isle: Beach Party, un nouveau jeu convivial exclusivement sur Wii™, qui vous permettra de participer à des activités de plage délirantes sur une île paradisiaque en utilisant soit la télécommande Wii™ et le Nunchuk™, soit la Wii Balance Board™.


Avec Vacation Isle: Beach Party, développé par FarSight Studios, créateurs de la célèbre série Game Party™, c'est la fête tous les jours ! Jusqu'à quatre joueurs peuvent en effet s'affronter dans des défis amusants sur la terre ferme ou dans l'eau, depuis la danse du feu au wakeboard en passant par le surf.
Les joueurs utilisent la Wii Balance Board pour sauter, se balancer et tournoyer afin de décrocher la victoire. Chaque tournoi comporte de nombreux modes de difficulté et options permettant de personnaliser le jeu à l'envi. Les fans qui ne possèdent pas de Wii Balance Board peuvent tout de même réaliser des cascades spectaculaires en utilisant la télécommande Wii™ et le Nunchuk.
"Vacation Isle: Beach Party transforme votre salon en lieu de vacances grâce à ses mini-jeux divertissants qui plairont à toute la famille, explique Samantha Ryan, vice-présidente senior du développement et de la production chez Warner Bros. Interactive Entertainment. Quel que soit leur âge ou leur niveau, les joueurs peuvent utiliser la Wii Balance Board pour s'affronter dans des activités de plage amusantes, comme des compétitions de surf ou du saut à ski."
En réussissant des activités, les joueurs gagnent des "dollars de sable" grâce auxquels ils peuvent acheter de nombreux accessoires et tenues à la boutique afin de personnaliser leur avatar.
S'adressant aux jeunes comme aux moins jeunes, Vacation Isle: Beach Party emmènera aussi bien les joueurs occasionnels que confirmés pour des vacances exceptionnelles, sans qu'ils aient besoin de quitter leur salon.

Vacation Isle: Beach Party a reçu une classification PEGI + 3 et est disponible sur la console Wii™. www.vacationislegame.com




Par A.M. (dernière modification le 01/07/2010)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Hyper Light Drifter - 06/01/2017

1 2 3 4 5 » ... 17





Dans nos blogs :

« Un clip au poil » 22 juin

Un clip au poil #6 : Best Coast - Crazy For You En cas de canicule, il est fortement recommandé d'écouter Best Coast les doigts de pied en...



Le Podcast Journal sur :