Menu

Louane a révélé son tout nouveau projet au magazine Télé 7 jour. Elle serait sur le point de devenir la nouvelle égérie de l'Oréal.


Louane Emera (Getty Images).
Louane Emera (Getty Images).
Tout semble réussir à Louane.

Depuis son apparition très remarquée dans le télécrochet The Voice en 2013, la chanteuse de ne cesse de multiplier les projets.

En 2014, elle donne la réplique à Karin Viard et François Damiens dans La Famille Bélier réalisé par Éric Lartigau. Le film est un véritable succès avec plus de 7 450 944 d’entrées cumulées au box-office français.

Dans la foulée, la jeune femme sort son album Chambre 12, bercé par les titres Jour 1 et Avenir. Dès sa sortie, l’album est disque d’or et reste numéro 1 durant douze semaines.

Un nouveau projet avec l’Oréal


Plus rien ne semble arrêter la belle Louane. La jeune femme vient de décrocher un nouveau contrat avec la célèbre marque de cosmétique Maylbelline.

« Dans quelques jours sera révélée une pub pour la marque Maybelline. J’ai trouvé l’idée amusante, parce que j’y joue mon propre rôle, et que j’aime leurs produits. À vrai dire, on me propose souvent de tourner pour des publicités. J’avais toujours tout refusé jusque-là, » a t-elle déclaré au magazine Télé 7 Jours.

Plus rien ne semble arrêter la belle, qui fêtera ses 20 ans en novembre prochain.



Rédigé par le 31/05/2016 à 12:55 | Commentaires (0)

Rien ne plus pour Johnny Depp depuis que sa femme Amber Heard a porté plainte pour violences conjugales.
Son ex compagne, Vanessa Paradis n'a pas hésité à prendre sa défense pour contredire ses allégations.


Vanessa Paradis au festival de Cannes (getty Images)
Vanessa Paradis au festival de Cannes (getty Images)
Vanessa Paradis vole au secours de Johnny Depp.

L’acteur de 52 ans, se retrouve au cœur d’un scandale depuis que son épouse, l’actrice Amber Heard a demandé le divorce.

Cette dernière a dévoilé que son mari était violent et aurait porté plainte pour violences conjugales au tribunal de Los Angeles, ce vendredi 27 mai.

Elle aurait également déclaré au juge en charge du dossier que Johnny Depp était sous l’influence d’alcool et de drogue durant toute la durée de leur relation.

Des photos de la jeune femme avec le visage recouvert de bleus ont été révélées par le site TMZ.

Si certains l’accusent de multiplier des coups bas pour s’accaparer la fortune de Johnny Depp qui est estimée à 400 millions de dollars, d’autres s’interrogent.

La star de Pirates des Caraïbes dévasté par la tournure des événements, peut compter sur le soutien sans faille de sa famille et de ses amis.


La lettre de Vanessa Paradis

La chanteuse de 43 ans; qui est aussi la mère de ses deux enfants, a écrit une lettre pour le défendre :

« Je crois de tout mon cœur que les récentes allégations qui ont été faites sont scandaleuses. Pendant toutes les années au cours desquelles j’ai connu Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu pendant 14 merveilleuses années », a-t-elle déclaré.

La fille du couple Lily-Rose Depp qui vient de fêter ses 17 ans a également laissé un message émouvant sur Instagram.

« Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse. Il n’a rien été d’autre qu’un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose. »

D’autres personnes se sont exprimées sur cette affaire comme c’est le cas de sa première femme Lori Anne Alli­son (mariée avec l’acteur entre 1983 et 1985) ou encore son ami l’acteur Paul Bethany.

La bataille judiciaire ne fait que commencer.


Johnny Depp et Amber Heard (getty images)
Johnny Depp et Amber Heard (getty images)

Rédigé par le 31/05/2016 à 12:47 | Commentaires (0)

La nouvelle vie de Bruce Jenner est bien rempli. Depuis son changement de sexe, l'ancien médaillé olympique enchaîne les contrats avec de grandes marques.


Caitlyn Jenner (Getty Images)
Caitlyn Jenner (Getty Images)
Caitlyn Jenner n’a pas dit son dernier mot.

Le père de Kylie et Kendall Jenner est épanoui dans sa nouvelle vie depuis son processus de réassignation sexuelle.

En 2015, l’ancien mari de Kris Jenner, Bruce, a dévoilé au magazine Vanity Fair qu’il avait choisi de devenir une femme.

Depuis sa transformation, Caitlyn enchaîne les interviews en militant sans cesse pour la communauté transgenre.

Elle en parle aisément dans sa téléréalité I am Cait diffusé sur la chaîne E! Entertainement.

La star de 65 ans est également un véritable businesswoman.

Sollicitée par les marques, l’ancienne médaillée d’or lors des Jeux olympiques d’été de 1976, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle serait la nouvelle égérie de la gamme de sportwear chez H&M.

Elle a également collaboré de la célèbre marque de cosmétique MAC pour la sortie d’un nouveau rouge à lèvres. Le prix de ce produit est estimé à 19, 99 €.

« Je voulais un rouge à lèvres qui soit universel et quotidien, qui convienne au plus de personnes possibles, et pas seulement un gadget super glam que l’on porte une fois de temps à autre. »


Une nouvelle vie s’ouvre à Caitlyn Jenner et elle aurait tort de ne pas en profiter.





Tags : #mac
Rédigé par le 18/04/2016 à 16:24 | Commentaires (0)
1 2 3 4 5 » ... 7

Derniers tweets
Christina Mampa
Je suis une jeune femme passionnée des médias depuis son plus jeune âge.

Après mon DEUG en droit et ma licence en Sociologie, j'ai décidé de réaliser mes rêves en m’inscrivant à l’Ecole Supérieure de Journalisme à Paris.

A travers ce blog, j'espère vous faire découvrir mon univers à travers la rédaction de différents articles sur la Mode, les People, le Cinéma, les Voyages et les conseils Lifestyle.

« Quoi que vous rêviez d’entreprendre, commencez-le. L’audace a du génie, du pouvoir et de la magie » – Goethe

Jamais à court d’idées, j'ai souvent de nombreux projets en tête. J'ai récemment créé ma propre chaîne Youtube.

Mais une chose me tient tout particulièrement à coeur ; pour le découvrir et comprendre se qui se cache derrière mon identité n'hésitez pas à vous aventurer sur le blog et à me suivre sur les réseaux sociaux.