Choisissez une chambre de forum et soumettez un sujet de discussion non commercial, avec une photo (max 100Kb), ou répondez aux autres.
DISPARITION D'OPHELIE - Des parents en colère
Monsieur, j'ai des informations à vous communiquer sur la disparition de votre fille. j'ai déjà envoyer 4 emails à ce sujet depuis 15 jours. Mon téléphone 06.33.87.08.34 Il est impossible de vous joindre
si vous avez des infos, il est urgent de les communiquer, en vous rendant au commissariat le plus proche de chez vous. Il fera le lien
avec les équipes en place en Hongrie et/ou l'ambassade de France. Ou alors, faites en part sur le mur de Facebook 'help us to find
Ophelie' : là, les administrateurs sont des amis d'Ophélie qui se chargeront de relayer l'info et le n° de votre portable.
Vous savez, c'est normal, que les parents d'Ophélie ne répondent plus au téléphone ; c'est accablant pour eux d'avoir affaire à des
plaisantins, de fausses pistes... il faut les comprendre. Mais toute info peut être utile pour retrouver Ophélie saine et sauve, d'où
l'importance et l'urgence de votre démarche. Svp, pour ses parents et amis
il est urgent que la personne qui donne son numero de portable : 06 33 87 08 34 prenne contact soit avec le papa d'ophelie soit avec le groupe de soutien ou la police
est il sérieux?
qui est il? Pourquoi se manifeste-t-il seulement maintenant?
MERCI
|