Connectez-vous S'inscrire

Publicité

Choisissez une chambre de forum et soumettez un sujet de discussion non commercial, avec une photo (max 100Kb), ou répondez aux autres.

Francis LAMY, nouveau Préfet des Alpes-Maritimes

Madame DESHAIS-DELCROIX
Mercredi 10 Juin 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Monsieur Francis LAMY : Préfet des Alpes Maritimes.
Cher Monsieur le Préfet,
Je me permets de m'adresser à vous, pour des circonstances personnelles.. Je réside à Mougins sur le Boulevard Courteline, un site le plus protégé de la Côte d'Azur. A deux mètres de ma Propriété se construit un Batiment qui surplombe mon jardin, ma piscine, mes terrrasses violant entièrement mon intimité;
La SHOB de cette construction est largement dépassée de ce Permis de Construire.Par son Vide Sanitaire 2.50 mètres de haut. en prévision de l'aménager en habitation. Donc construction en TROGLODYTE.
L'Urbanisme a constaté cette différence de mesures.
En plus TROIS niveaux au lieu de DEUX niveaux sont construit.
Depuis le 9 Avril 2009 début de l'envoi du Référé. A ce jour nous attendons la réponse...
Cher Monsieur le Préfet, Je compte sur vous et surtout sur votre intégrité, afin de pouvoir agir sur toutes ces tricheries qui nous éclaboussent.... Je me tiens à votre disposition.
Avec tous mes remerciements, Veuillez je vous prie de croire à ma respecteuse considération.
Madame DESHAIS-DELCROIX
 BAUJEAN yvon
Dimanche 20 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
monsieur je me presente je suis monsieur baujean yvon 302 chemin de l avalancha a conte06390 .et suiste a votre lettre du 14/11/2011 .ou me fait par que mon permi de conduire a etait invalider .je tien a vous signaler que celui ci a etait rendu le 24/10/2011 EN EFFET LE 8/6/20011 JE ME SUIS FAIT FLASHER A UN FEU je ne suis mi au courant par faut service que 3 mois apres .entre temps comme je l ignoree je me suis inscrie a un stage pour recuperer 4poins le 1/09/2011 jai recu la notification 48 S que le 09/10/2011 et jai passer mon stage le 19/10/2011 MES COMME VOUS NE TENER PAS COMPTE DE LA DATE D INSCRITION AU STAGE MES LA DATE DU STAGE JAI TOUT PERDU 247.00 DE STAGE PLUS MON PERMIS .je tien ausi a vous signaler que je suis chauffeur routier .aujour dhuit au chomage sans permie je ne peu plus travailler .AU PLAISIR DE VOUS LIRE BAUJEAN
 Courault Angelique
Samedi 21 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Courault Angelique
32,rue de la Santoline
Batiment 32, Escalier 10
06200 Nice

Monsieur le préfet,
Je me permets de vous écrire pour solliciter votre haute et bienveillante personne pour m'aider à obtenir un logement social plus grand à l’intention de ma famille qui se compose de 5 personnes moi-même, et mes quatres enfants de 6 ans a 12 jours.
A ce jour, nous vivons ensemble dans un f2 que je loue a Côte d'azur Habitat. Depuis Juin 2006 j'ai essayer a plusieurs reprises de m'adresser au service concerné pour l'attribution d'un logement plus grand mais en vain... La situation devient insupportable. Au-delà du problème d’espace qui est réellement très pesant, il y a aussi des problèmes d’humidité et de moisissures qui finissent par nous causer de sérieux problèmes de santé.
Je vous demande de bien vouloir intervenir au plus vite pour faire cesser cette situation que nous pouvons qualifiées d' inacceptable.
Pourriez-vous me communiquer la liste des éléments dont vous avez besoin pour traiter mon dossier ?
N’hésitez pas, si besoin, à venir à notre domicile pour vous rendre compte par vous-même de l’état des lieux.
Je reste bien sûr à votre disposition si vous désirez que nous en discutions lors d’un entretien.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Prefet l’expression de mes salutations distinguées.

Courault Angélique
 CICION Valérie
Vendredi 24 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Monsieur Le Préfet,je sollicite de vote haute bienveillance de bien vouloir entendre la terrifiante décision qui a été décidée lors du verdict concernant le décès de mon époux(survenu le 3 novembre 2009 à l'age de 43 ans me laissant veuve avec 3 enfants) .Le verdict a été prononcé le 23 de ce mois RELAXE Monsieur Le Préfet ,comment se fait il qu avec 1,92g/l d'alcool donc vérifié par des médecins ,cette personne n'obtienne AUCUNE CONDAMNATIO?? Le procureur avait requis 3 ans ET IL EST LIBRE? Donc,il n'y a plus aucune limite? plus aucune loi? Monsieur Le Prefet,comment expliquer à mes enfants qu il ne faut pas se faire justice soi_meme? Aquoi servent donc toutes ces campagnes de prévention? A qui? Veuillez recevoir,Monsieur Le Prefet,mes salutations respectueuses Madame VEUVE CICION

Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant l'auteur et la source: www.podcastjournal.net