Le pauvre chat de Philadelphie, couvert de ruban adhésif, va mieux

Podcast Journal

Un chat dont le corps a été recouvert par du ruban adhésif a été trouvé dans un sac plastique, à Philadelphie. Un appel a été lancé pour retrouver le coupable et un jeune de 19 ans vient d'être écroué. Il risque 2 ans de prison.

Un chat a été victime d'une rare cruauté puisqu'il a été retrouvé par hasard et complètement couvert de ruban adhésif, dans les rues de Philadelphie.
Une femme qui a remarqué la situation dans laquelle se trouvait l'animal a immédiatement appelé la SPCA (Organisme dévoué à la prévention de la cruauté envers les animaux).
Avec beaucoup de patience, une équipe soignante a pu retirer l'ensemble de la bande adhésive du corps de l'animal et elle se porte bien désormais.

Une récompense de 1000 dollars était proposée à quiconque permettrait l'arrestation de la personne à l'origine de cet acte de cruauté. D'après les forces de l'ordre, le coupable aurait été arrêté.
Les enquêteurs expliquent que c'est un adolescent de 19 ans qui aurait recouvert l'animal de scotch avant de le placer dans un sac à provision et de le laisser dans l'arrière-cour d'un voisin.

C'est la société de prévention de la cruauté aux animaux de Pennsylvanie qui a annoncé que James Davis avait été arrêté samedi 26 septembre pour acte de cruauté sur un animal.

L'adolescent aurait d'ailleurs reconnu avoir couvert l'animal d'adhésif. Le chat avait été retrouvé déshydraté et le personnel soignant vétérinaire avait dû lui administrer des sédatifs afin de pouvoir enlever l'ensemble de la bande adhésive. Le chat va bien aujourd'hui, mais son propriétaire ne s'est toujours pas manifesté.

Le coupable risque jusqu'à deux ans de prison et 1000 $ d'amende.

Source: glandouillage.com


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :