Menu

Ça vous dit, un petit tour de skate électrique ?

Vendredi 27 Mai 2016

Peu répandu en France, le skate électrique est arrivé dans les Landes et compte bien séduire de nombreux adeptes !


J'ai testé pour vous le skate électrique proposé par iZi RIDER (c) Jonas L'Hénoret
J'ai testé pour vous le skate électrique proposé par iZi RIDER (c) Jonas L'Hénoret
Faire du skate tout en profitant de la vitesse et du paysage, c'est possible. Par l'ambition d'une petite entreprise montée dans le sud des Landes, à la frontière des Pyrénées-Atlantiques et de Bayonne, iZi RIDER vous propose une location de skates électriques, écolos, rapides et intuitifs.
Développés par EvoSpirit, ces nouveaux skates Cross 800 peuvent vous emmener à travers toutes vos balades. Plus besoin de bitume pour rouler, les parterres de forêt ne résisteront plus à vos skates !
C'est donc cheveux au vent, le regard posé sur les merveilleux paysages qui vous entourent que vous profiterez de vous faire emporter par la petite batterie dont disposent ces nouveaux engins de plaisir.
Doté d'un moteur de 800w et de trucks à ressort, vous adapterez la vitesse de votre skate à l'aide d'une manette très simple d'utilisation que vous gardez dans la main. Même lancés à pleine vitesse vous y trouverez toute votre stabilité.
Et en plus de tout ça, vous roulerez en ayant une démarche éco-responsable. En effet, iZi RIDER participe à la charte du Tourisme Durable qui a pour soucis de protéger durablement l'environnement. C'est donc un moteur électrique qui n'émet pas de CO2 et dont la batterie au Gel Plomb ou Lithium (LiFePo4) est recyclable qui vous emportera. Le plateau composé de bois d'érable ne posera lui non plus aucun problème au recyclage.

Si vous habitez les Landes ou le Pays-Basque, ou bien si vous venez faire un tour du côté de Biarritz pour vos vacances, n'hésitez pas à aller faire un tour chez iZi RIDER.
Dans le cas échéant, vous avez également la possibilité de réserver votre essai de skate auprès de Demooz qui vous mettra en contact avec un rider possédant un Cross.
Il n'y a plus d'argument pour ne pas l'essayer, alors foncez !


Julie Cartelier


Flux RSS
Galerie
Liste de liens