Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 

Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Podcast Journal
18/01/2009

Ad-Aware Free Anniversary Edition

CP


Softonic.fr, leader européen des portails de téléchargement de logiciels, offrira le 19 janvier en exclusivité à ses utilisateurs la nouvelle version de Ad-Aware, un des programmes anti-espions gratuits les plus plébiscités sur le marché.


Lundi 19 janvier, téléchargement en avant-première de Ad-Aware Free Anniversary Edition

L'équipe de Softonic à Barcelone
L'équipe de Softonic à Barcelone
Softonic, site internet de Grupo Intercom, sera le seul site francophone où les internautes pourront télécharger gratuitement Ad-Aware Free Anniversary Edition le lundi 19 janvier à partir de midi, soit 24 heures avant son lancement officiel.

En plus du téléchargement de Ad-Aware en avant-première, Softonic.fr proposera un test ainsi qu’une vidéo présentant les nouveautés les plus significatives de cette nouvelle version, beaucoup plus légère et efficace que les précédentes.
Toutes ces informations pourront être consultées sur la fiche test du programme:
http://ad-aware.softonic.fr/

Parmi les principales innovations de Ad-Aware Free Anniversary Edition, les utilisateurs profiteront de la surveillance en temps réel des processus en mémoire, du scan des unités externes et de n’importe quel fichier en un clic, des profils d’analyse personnalisables ainsi qu’une intégration totale à Windows Security Center.

Ad-Aware a été téléchargé plus de 4,5 millions de fois sur le réseau international des sites Softonic depuis le lancement de sa première version. Le logiciel a par ailleurs reçu le Trophée Softonic 2008 du Meilleur Anti-spyware.

L’origine de Softonic remonte à 1997. Depuis sa création, le site a connu une croissance forte et soutenue jusqu’à devenir le leader européen des sites de téléchargement.
Plus de 47 millions de visiteurs uniques, plus d’1,5 million de téléchargements de logiciels quotidiens et 350 millions de pages vues chaque mois confirment ce succès.
A ce jour, Softonic propose à ses utilisateurs un choix de plus de 93 000 logiciels classés, évalués et chroniqués pour Windows, Macintosh et l’ensemble des plates-formes mobiles.

Le leader européen, le numéro 2 mondial

En 10 ans d'existence, et une bulle internet plus tard, Softonic a su fidéliser les internautes grâce à ses services de qualité et une croissance constante. Fort de ses 20 millions d'utilisateurs, Softonic est devenu le premier site de téléchargement de logiciels en Europe et le second dans le monde, derrière download.com.

Softonic dispose aujourd'hui d'un réseau de sites disponibles dans de nombreuses langues (français, espagnol, anglais, allemand, bientôt italien, portugais, hollandais et chinois) et continue son expansion.

Site web: Softonic.fr

Ad-Aware en vidéo



Par Podcast Journal (dernière modification le 19/01/2009)




Nouveau commentaire :

Veuillez respecter la nétiquette.
Nous n'acceptons pas les contenus contraires aux Conditions Générales d'Utilisation, comportant des propos intraduisibles, ayant un aspect militant, incitant à la haine ou à une quelconque discrimination.

Autres articles dans la même rubrique ou dossier:

Quantum Lab - 03/05/2016

1 2 3 4 5 » ... 10




Dans nos blogs :

Abécédaire animal en vidéo - P

La série du Podcast Journal Animal présente les animaux à travers des vidéos. Avec la lettre P: pigeon, pingouin, pinson... Pigeon Les...

Classement des 5 personnalités qui vont marquer l'année 2017

Sur grand ou petit écran, à la radio ou dans les urnes, ils vont être omniprésents en 2017 grâce à leur culot. Autant donc retenir le nom...

La question du sport au Koweït

Suite au maintien de la suspension du Koweït de toute compétition internationale par le CIO et la FIFA, une session parlementaire...



Le Podcast Journal sur :