Loading
Podcast Journal
Le Podcast Jour


Le Podcast Journal - podcastjournal.net  

Rechercher un article publié :

 
 
Respectez l'environnement: n’imprimez pas nos pages sur papier, visualisez-les sur écran blanc ou noir, partagez-les sur vos réseaux ou envoyez-les par mail! Reproduction autorisée uniquement avec le lien mentionnant la source: www.podcastjournal.net
Podcast Journal
01/08/2011

COSTAZZURA, LE GUIDE 2011-2012

(Publi-info)


Les meilleures adresses de la Côte d’Azur dévoilées aux Italiens.


La Chambre de Commerce Italienne de Nice a présenté, pour sa dixième année consécutive, le seul guide touristique spécialement conçu pour les Italiens " Costazzurra" sur la superbe plage privée de sable fin, entre mer et piscines "Cocody Beach" à Saint-Laurent-du-Var face au large, ce 25 juillet. Journalistes et personnalités étaient accueillis dans ce lieu appartenant à l'hôtel Holiday Inn Resort, 4 étoiles, par son directeur, Gilles Stellardo, par le directeur de la Chambre de Commerce Italienne, Agostino Pesce, par le vice président de la Chambre de Commerce Italienne, Nice, Sophia Antipolis Côte d'Azur, Gérard Louis-Bosio, en présence de l'adjointe au maire et du tourisme de la ville de St Laurent-du-Var, Marie-France Corvest, et de l'adjoint au maire de Nice, Benoit Kandel.



COSTAZZURA, LE GUIDE 2011-2012


Il se révèle comme une aide précieuse au cours des semaines à venir, car la saison estivale s'annonce intéressante selon les professionnels du tourisme de la Côte d’Azur, et selon les statistiques du CRT, (Comité Régional du Tourisme Riviera Côte d'Azur), un touriste sur quatre serait italien, sachant que la Côte d'Azur reçoit près de huit millions de visiteurs par an, et nombreux possèdent une résidence sur la Côte.




Toute l'équipe présentant le guide Costazzurra
Toute l'équipe présentant le guide Costazzurra
Depuis 10 ans, la Chambre de Commerce Italienne de Nice œuvre pour présenter aux visiteurs italiens, le meilleur de la Côte d’Azur, premier outil de promotion en Italie.

De véritables itinéraires, Menton, Villefranche-sur-Mer, Nice, St Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Antibes, Cannes, Mandelieu, l'arrière-pays, Grasse, Mougins, Vence, une sélection d'adresses bien astucieuse du département des Alpes-Maritimes (06), hôtels, restaurants, musées, conseils pratiques, numéros utiles…

Agostino Pesce, Lilas Spak, Gilles Stellardo
Agostino Pesce, Lilas Spak, Gilles Stellardo
Rédigé bien sûr, par la pétillante et dynamique écrivain, rédactrice en chef du guide, Lilas Spak, au ton plein d'humour qui partage ses coups de cœur, et, pour qui la Côte d'Azur n'a plus aucun secret ...

Elle présentait ce mini guide "Costazzurra" 2011-2012, pour renseigner nos amis transalpins sur les bons plans de la Riviera française.










COSTAZZURA, LE GUIDE 2011-2012
Distribué gratuitement des deux côtés de la Méditerranée, ce guide est édité à 50.000 exemplaires, écrit en italien, disponible à la Chambre de Commerce Italienne, dans tous les hôtels, les Offices de Tourisme, et lieux à grande fréquentation italienne.

Et Viva la Dolce Vita !


Par Podcast Journal (dernière modification le 14/03/2013)





Autres articles dans la même rubrique ou dossier:
1 2 3 4 5 » ... 112





Dans nos blogs :

Abécédaire animal en vidéo - R

La série du Podcast Journal Animal présente les animaux à travers des vidéos. Avec la lettre R: ragondin, raie, raton laveur... Ragondin...



Le Podcast Journal sur :